Comment diminuer la taille de mes cuisses

January 15

Comment diminuer la taille de mes cuisses

Quand il vient d'atteindre un niveau souhaitable de la condition physique, les femmes ont des défis uniques. Les femelles ont naturellement plus de graisse et moins de muscle que les hommes quand ajustement conditionnés de manière similaire, et ont tendance à prendre plus de temps pour libérer l'excès de graisse stockée et de construire de nouvelles fibres musculaires lorsqu'ils sont engagés dans un programme de formation d'exercice. Entre la puberté et la ménopause, les femmes ont tendance à porter la plupart de leur graisse corporelle sur leur partie inférieure du corps. Pour cette raison, beaucoup vont se concentrer principalement sur la diminution de la taille de leurs cuisses et les hanches quand ils veulent se mettre en forme. Faire cela nécessite l'alimentation et l'exercice de routine à droite.

Instructions

•  Consultez un professionnel de la santé, physiologiste de l'exercice, et / ou un entraîneur personnel avant de commencer votre nouveau régime de remise en forme. Écarter tout problème de santé cachés qui pourraient entraver séances d'entraînement, ainsi que de déterminer votre taux de graisse au muscle, indice de masse corporelle, le poids et le taux métabolique basal. Cette base de données vous aidera à ajuster votre programme que vous faites des progrès pour de meilleurs résultats.

•  Ayez une alimentation propre. Manger «nettoyer» est une expression qui signifie qu'au moins 85 à 90 pour cent du temps, vous mangez, les aliments entiers naturels constitués par des céréales non raffinées, des protéines maigres, les fruits et légumes frais, et des quantités modestes de graisses saines tout en évitant les "junk" aliments . Manger disciplinée de ces aliments, dans les portions correctes, gardera votre corps alimenté et de fournir l'énergie nécessaire pour déposer l'excès de graisse et aide ton vos cuisses.

•  Inclure des protéines à chaque repas. Les femmes font souvent l'erreur de la coupe de retour sur la protéine quand ils veulent mincir. Une meilleure approche est de remplacer plus élevés sélections de protéines de graisse avec des choix plus maigre ou gras réduits. Dans les deux semaines, ce changement peut aider à augmenter votre métabolisme, ce qui permet à votre corps à brûler plus de graisse pour le carburant pour un corps plus mince.

•  Mangez plus souvent. Cela ne signifie pas que vous devriez gaver de grandes quantités de nourriture fréquemment. Au lieu de trois repas principaux chaque jour, chaque repas diviser en deux pour six petits repas régulièrement espacés tout au long de la journée. Cela va entraîner votre métabolisme pour brûler les calories longues régulièrement toute la journée, conduisant à des niveaux d'énergie de meilleure qualité et de meilleures capacités de brûler les graisses.

•  Profitez de la bonne sorte de cardio. Beaucoup de femmes savent que l'exercice aérobie brûle les graisses. Ce que beaucoup ne savent pas est que équilibre cardio-rythme, tout en ayant ses propres avantages, est moins efficace à réduire la taille du corps de routines de cardio-training intervalle. Pour utiliser la technique, travailler à haute intensité pendant une à trois minutes, puis travailler à la, un rythme régulier moins vigoureuse pendant 30 secondes à une minute de "repos". Répétez l'opération pour un minimum de 20 minutes. Cette technique a été prouvée pour réduire la graisse, de tonifier les muscles et améliorer la condition physique générale beaucoup plus rapidement que les entraînements traditionnels. Allongez vos "sprints" que vous cultivez plus fort et plus en forme.

•  Force train correctement pour les cuisses maigres. La plupart des programmes de formation de poids, vous demandent de soulever des poids qui sont de 80 à 100 pour cent de votre capacité maximale pour une à quatre ensembles pour pas plus de 10 répétitions d'un exercice. Ce conseil est destiné aux hommes qui souhaitent ajouter du volume et de la masse de leurs muscles. En tant que femme, obtenir maigres, muscles tonifiés et définis en soulevant pas plus de 50 à 70 pour cent de votre maximum et effectuer au moins trois ensembles de jusqu'à 15 à 25 répétitions de chaque exercice. Observez forme correcte tout au long, et faire des squats, fentes, presses de la jambe, et d'autres exercices qui travaillent vos quadriceps et ischio-jambiers de créer de longues, les cuisses maigres.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous vous exercez, utilisez une forme correcte pour éviter les blessures - surtout quand la formation de poids.
  • Étirez soigneusement avant et après l'entraînement. Non seulement vous vous sentirez moins de douleurs lors de la récupération, vous aider à encourager le développement de plus, les muscles maigres prospectifs.
  • Éviter le surentraînement. Prenez au moins un jour de congé par semaine à partir de la formation de cardio-intervalle et de musculation tout un groupe de muscles. Le repos est aussi important que l'effort lors de la construction condition physique. Il est pendant les périodes de repos que le nouveau muscle est créé et le corps commence à se transformer.

Articles Liés