Comment développer poinçons rapides

April 30

Comment développer poinçons rapides

la vitesse de poinçonnage est un atout important pour un combattant. Célèbre artiste martial Bruce Lee croit que la vitesse et la puissance vont main dans la main et que les deux sont nécessaires pour devenir un combattant de succès. Il croit aussi que la force et la puissance d'une personne est gaspillé si il est lent et incapable de prendre contact. Vous pouvez augmenter votre vitesse de poinçonnage à travers diverses méthodes de formation, y compris les exercices de poinçonnage, shadowboxing et des exercices isométriques.

Instructions

Perceuses de poinçonnage

•  Allumez une bougie et le placer sur une surface surélevée.

•  Percez l'aide d'un coup de poing dans la direction de la bougie afin que votre poing est un couple cm de distance de la bougie. Votre but est d'éteindre la flamme à travers l'accélération de votre coup de poing. Effectuer un poing retour en supposant une position de combat de sorte qu'un pied est en face de l'autre. Maintenez vos bras près de votre poitrine et de prolonger votre bras avant vers la cible en utilisant votre articulation du coude (voir "Références" pour une vidéo de démonstration de la technique de poing arrière).

•  Continuer à pratiquer dans de courtes sessions afin de ne pas surmener votre bras. Vous pouvez pratiquer en utilisant votre autre bras si un bras se fatigue. Au fil du temps, vous développerez vitesse de poinçonnage et devriez être en mesure d'éteindre la flamme.

Shadowboxing

•  Planifiez une routine de shadowboxing en utilisant une variété de coups de poing et des mouvements dont jabs, crochets, uppercuts, esquive, le dos et les étapes perron. Vous pouvez écrire vos routines sur une feuille de papier et de les poster sur le mur de sorte que vous pouvez les voir pendant que vous ShadowBox. Un exemple de routine pourrait consister en deux jabs droite, contourner, deux jabs gauche, arrière Étape, crochet du droit, crochet du gauche, étape avant, uppercut gauche, uppercut droit, arrière Étape ... et ainsi de suite.

•  Déplacer dans une zone ouverte et assumer un position de combat détendue. Cela vous évitera de devenir raide et fatigué trop vite. Une posture lâche et détendu lors de shadowboxing est propice à la vitesse.

•  Effectuez votre routine pendant trois minutes (un tour) et le reste pour une minute. Répétez votre routine ou suivre un autre si vous le compléter avant que les trois minutes est terminée. Essayez de finir trois tours avant de quitter. Vous pouvez ajouter des tours en fonction de votre endurance et niveau de confort.

Exercice isométrique

•  Aller à un (immuable) mur solide et de vous positionner de sorte qu'il semble que vous percer le mur.

•  Utilisez votre poing pour pousser contre le mur aussi fort que vous le pouvez, sans bouger réellement votre bras.

•  Continuez à pousser contre le mur pendant 10 à 15 secondes, puis se reposer. Répétez ce processus avec l'autre bras et alternent jusqu'à ce que vous avez terminé trois sets.

Conseils et avertissements

  • Augmenter la vitesse de votre poing retour en fouettant votre main juste avant votre coup de poing est en pleine extension. Expirez sur chaque coup de poing au cours shadowboxing. Cela vous aidera à empêcher d'obtenir tendu et à bout de souffle.
  • Pratiquez l'exercice de bougie dans une zone ininflammable au cas où vous frappez accidentellement la bougie allumée sur.

Articles Liés