Comment Glissez un poinçon

December 3

Slipping poinçons est une technique de mouvement de la tête fondamentale dans la boxe. En avoir son glisser compétences, un combattant lui-même une cible insaisissable fait. En effet, certains grands sorciers défensives ont combiné réflexes naturels superbes, avec d'excellentes compétences glissement durement gagné pour être en mesure de se tenir au dépourvu devant un adversaire sérieux et ne jamais être touché par un coup de poing, même propre. Apprendre à glisser est quelque chose de tous les boxeurs doivent apprendre et tout artiste martial sérieux doivent emprunter auprès de la boxe.

Instructions

•  Adoptez votre position de la boxe. Pour les débutants de défense de l'orthodoxie à droite, pose, avoir le pied gauche en avant, les pieds de largeur des épaules et les genoux pliés, et d'adopter une garde haute qui protège le visage avec des gants.

•  Tenez-vous devant un miroir pleine longueur pour regarder vos mouvements. Un bordereau de base à partir d'un non mobile, la position debout est réalisé conjointement par la compression de l'abdomen et plier les genoux pour abaisser la tête sous poinçons. Ne pas le canard par flexion vers l'avant, puisque cela expose la tête d'uppercuts. Votre tête évite poinçons en déplaçant vers le bas, pas par flexion vers l'avant et vers le bas.

•  Ajouter un peu de tissage dans votre glisser. Une fois que vous êtes à l'aise avec le mouvement de base de glisser, dans la pratique devant le miroir en ajoutant un peu armure gauche et à droite pour le haut du corps que vous glissez. Cela ajoute plus insaisissable en faisant où vous reviendrez jusqu'à imprévisible.

•  Lancer glisser sur le déménagement. La première étape pour l'incorporation de glisser dans le mouvement est de travailler sur de glisser tout en se déplaçant latéralement. Vous faites cela en ajoutant un glissement de la tête en glissant ou pas de côté dans le mouvement d'un côté à-côté. Une manière utile à la pratique est d'ajouter déplacer d'un côté à l'autre dans le ring et le long des cordes pour un couple de tours à vos échauffements. Glissez-vous dans et hors des coins dans un mouvement fluide. Il est très utile pour apprendre à glisser sur un coin à un stade précoce!

•  Glissez dans vos combinaisons. Lorsque vous faites un travail de sac, ajouter des feuillets à toute et à toutes les combinaisons fixes que vous pratiquez. Pensez à la façon d'un glissement pourrait être ajouté à obtenir soit pour tirer un combo de coup de poing ou de sortir après avoir arrêté. Cela contribuera à rendre glisser une seconde nature.

•  Faites glisser exercices pour consolider, maintenir et améliorer vos compétences. Il ya trois exercices classiques. Une implique enfiler une corde jusqu'à à hauteur d'épaule et de boxe de l'ombre en glissant avant en arrière sous la corde que vous entrez et Punch avant. Cette méthode simple forera glisser constamment tout en allant de l'avant et tirer poinçons en vous. Deuxième est de travailler avec la taille d'arachide d'un sac à double fin. Ce double-ender minuscule est utilisé pour travailler sur le mouvement de la tête. Hit le sac de la faire avancer, mais se concentrer principalement sur les glisser autour d'elle. Le troisième exercice est mieux que un sac d'arachide, et qui est d'une balle de maïs - une petite, rembourré et pondérée ballon tendu au plafond. Passez du temps dans votre entraînement en l'utilisant comme un obstacle pour être glissé.

Conseils et avertissements

  • Il ya des produits qui aident à la boxe la défense, y compris glisser. Ceux-ci comprennent des balles et des "faux bras" qui sont attachés à votre sac lourd et servent donc comme un moyen de permettre le sac à «vous a frappé en arrière."

Articles Liés