Comment purifier l'eau sur une île abandonnée

March 30

Comment purifier l'eau sur une île abandonnée

Si vous vous trouvez bloqués sur une île abandonnée, vous devez savoir comment le faire deux choses: trouver de la nourriture à manger, et purifier l'eau de sorte que vous avez quelque chose à boire. Si vous venez de boire l'eau sans la purifier, vous pourriez devenir très malades. Puisque vous êtes sur une île abandonnée sans aide médicale, ce qui pourrait être mortelle. Il ya quelques choses que vous pouvez faire pour purifier votre eau et la rendre sécuritaire pour vous de boire.

Instructions

•  Recueillir l'eau d'un ruisseau d'eau douce ou d'un lac. Placez-le dans un récipient et le placer sous la lumière directe du soleil pendant 48 heures. Cette méthode va utiliser les rayons UV du soleil pour tuer les maladies qui peuvent être dans l'eau.

•  Mettre un peu d'eau dans un pot que vous pouvez cuisiner dans. Obtenez un feu et placez le pot d'eau sur le feu. Apportez votre eau à ébullition. Tous les organismes nuisibles doivent être tués par le temps, l'eau a atteint le point d'ébullition, mais pour être sur le côté sécuritaire, continuent à faire bouillir pendant 15 minutes.

•  Placez une tasse qui peut supporter des températures élevées au milieu d'un pot. Versez de l'eau salée de l'océan dans le pot, mais pas dans la tasse. Placer le couvercle sur le pot à l'envers. Porter l'eau à une cuvette, et que l'eau commence à s'évaporer sel, la vapeur d'eau passera sur le couvercle. Il sera ensuite dégouliner dans la tasse. Gardez ébullition jusqu'à ce que vous obtenez assez d'eau dans le verre à boire.

Conseils et avertissements

  • Lorsque l'ébullition de l'eau salée, vous pouvez avoir besoin de soulever le couvercle une fois de temps en temps de laisser un peu de vapeur sur. Vous ne voulez pas le pot d'exploser.

Articles Liés