Comment renforcer un poinçon en utilisant seulement un Sac de boxe

October 17

Comment renforcer un poinçon en utilisant seulement un Sac de boxe

Renforcer votre coup de poing en utilisant seulement un sac de boxe est assez facile. Après tout, sacs de boxe ont été élaborés pour aider les gens à améliorer leurs coups de poing. Tout en pratiquant avec le sac de boxe, vous ne serez pas en mesure de compter sur le sac seul. Votre position, en particulier votre jeu de jambes, sont les principaux déterminants de la qualité de votre coup de poing est. Même ainsi, le sac va vous aider, mieux que toute autre chose, développer vos coups de poing au fil du temps.

Instructions

•  Jetez vos bandages pour les mains. Bien utile pour les boxeurs de la concurrence, de la main enveloppements soutenir artificiellement vos poignets. Cela peut conduire à coups de poing avec une mauvaise forme depuis que vous avez jamais appris à tenir vos poignets correctement.

•  Mettez des gants de sac minces ou des gants de travail. Un sac séance d'entraînement peau jusqu'à doigts nus, surtout au début de votre formation.

•  Supposons que la position prescrite par votre style de lutte contre la science. Stand de six à neuf pouces du sac de boxe. Par exemple, les boxeurs se tiennent les pieds légèrement plus rapprochés que la largeur des épaules et le haut du corps alignés avec les épaules. Un karaté T-position a les pieds à angle droit par rapport à l'autre et la partie supérieure du corps faisant face à la même direction que le pied de face.

•  Percer le sac, lentement et méthodiquement, selon les spécificités de votre style de combat, dix fois avec chaque main. Tendez le bras aussi peu que possible, tout en coups de poing, au lieu d'obtenir votre distance à travers la rotation des hanches et de conduite avec votre pied. Par exemple, une boxe commence jab et se termine avec le poing à côté de la tête avec une légère rotation de l'avant-bras en mouvement. Un poinçon de karaté inverse commence et se termine à la hanche avec une rotation de 180 degrés de l'avant-bras.

•  Évaluer vos mains et les bras. Si vos poings sont douloureux, vous communiquez avec le sac avec les mauvaises articulations. Si vos poignets ou les coudes sont douloureux, vous êtes poinçonnage à une mauvaise position du bras. Corrigez vos positions en fonction de votre style d'arts martiaux.

•  Répétez les étapes quatre et cinq pour quatre cycles, pour un total de cinquante coups de poing avec chaque main.

•  Autoriser un jour de repos, puis répétez l'entraînement.

Conseils et avertissements

  • Comme vos coups deviennent plus forts, se déplacer jusqu'à progressivement plus lourds sacs de boxe. Un sac de 30 livres est très bien pour commencer, mais, finalement, vous aurez besoin d'un sac de 70 à 80 livres. Sacs lourds que ce que ne sont pas toujours appropriés pour le poinçonnage.
  • Toujours demander la formation d'experts pendant votre voyage d'arts martiaux. Demandez à votre enseignant d'évaluer périodiquement vos coups de poing à vous dire comment les améliorer.

Articles Liés