Comment nettoyer un modèle Glock 22 ou 23

July 20

Comment nettoyer un modèle Glock 22 ou 23

Ce guide étape par étape pour le nettoyage d'un modèle Glock 22 ou 23 ne vise pas à vous enseigner les parties d'une arme à feu ou d'agir comme un guide pédagogique. Il est important que vous êtes déjà familier avec l'arme de poing et de ses parties, et que vous comprenez comment fonctionne le pistolet. Vous ne pouvez effectuer ce nettoyage après l'arme de poing est déchargé. Toujours vérifier par un contrôle de la chambre qu'il est en fait déchargé.

Instructions

•  Étalez journal pour protéger votre zone de nettoyage et exposer tous les éléments afin qu'ils soient à portée de main. Une fois que vous avez vos articles prêts, décharger le pistolet et démonter.

•  Placez solvant sur le laiton alésage serpent et le lancer à travers le canon. Assurez-vous que vous allez dans le canon dans la même direction une balle ferait. Essuyez l'excès de solvant en dehors du baril. Répétez cette étape jusqu'à ce que propre. Vous pourriez avoir à utiliser des patches et une cuite pour nettoyer les débris excessive.

•  Nettoyez le ressort de rappel avec un chiffon sec. Essuyez coulissant extérieur et l'intérieur et des cadres avec un chiffon sec. Utilisez des cotons-tiges au détail nettoient la diapositive et le cadre. Vous pouvez utiliser un solvant, mais éviter la zone de percuteur.

•  Séchez tous les domaines et veiller à ce qu'ils sont sans solvant. Un chiffon propre et sec est la meilleure. Toujours lubrifier le Glock après un bon nettoyage. Huile difficilement, en utilisant pas plus d'une petite gouttelette, dans les domaines suivants:

Derrière les coupures ferroviaires contact areasSlide muzzleBarrel lugBarrel hoodSlide

Conseils et avertissements

  • Une bouteille d'huile de machine à coudre est la taille parfaite pour lubrification de votre arme de poing.
  • Assurez-vous toujours que votre arme est déchargée, puis vérifier à nouveau.

Articles Liés