Comment Déshydrater alimentaire pour le camping

June 27

Déshydratation des aliments à l'avance est une excellente façon de se préparer pour un voyage de camping. Surtout avec les voyages de camping de long, il est rare d'avoir une méthode de conservation des aliments à portée de main, il est donc important de bien emballer la nourriture qui est non-périssables. L'utilisation d'un déshydrateur de nourriture pour préparer les fournitures à l'avance vous donnera beaucoup de nourriture avec une durée de vie plus longue.

Instructions

•  Sélectionnez un mélange d'aliments que vous voudrez apporter sur votre voyage de camping. Il est important d'avoir beaucoup de fruits et légumes, ainsi que de la viande pour les protéines. Assurez-vous de choisir suffisamment de nourriture que vous serez capable de manger tous les jours en camping, et le facteur dans un petit extra en cas d'urgence.

•  Coupez vos aliments en morceaux minces. Rappelez-vous que la déshydratation faudra beaucoup plus pour les pièces plus épaisses, de sorte que vous devriez éviter d'avoir les gros morceaux. Retirez toutes les fosses de votre fruits (pommes doivent être évidées). Puis coupez-les en tranches uniformes. Les viandes doivent être tranchés en lanières pas plus de 1/4 de pouce d'épaisseur.

•  Traitez vos aliments avant la déshydratation. Certains fruits avec des couleurs claires seront brun, sauf si vous les traiter avec quelque chose pour l'empêcher. Vous pouvez utiliser le jus de lime ou de l'acide ascorbique à cet effet. Les viandes doivent être assaisonnés et frottés avec des épices. Sel et poivre sont les normes, bien que d'autres épices peuvent être utilisés pour plus de saveur.

•  Placez vos aliments dans les bacs d'déshydrateur, être sûr de garder toutes les tranches à plat sur les plateaux et ne pas toucher l'autre. Veillez à ne pas laisser vos aliments empiler les uns sur les autres, ou de parties d'entre eux ne seront pas suffisamment séché. Ne mélangez pas les types d'aliments sur un seul plateau. Faire quelques plateaux de viande et quelques plateaux de fruits.

•  Déshydrater votre nourriture. Vous aurez probablement envie de prendre la viande au bout de 6 heures, alors que les tranches de fruits peuvent nécessiter 2 à 4 heures de plus. Une fois que toute la nourriture est déshydraté, le stocker dans des contenants hermétiques afin qu'il reste frais pour le voyage de camping.

Conseils et avertissements

  • Faites mariner vos viandes avant de déshydratation pour plus de saveur.

Articles Liés