Comment Déshydrater alimentaires sans un déshydrateur traditionnelle

April 14

Déshydrateurs alimentaires traditionnels sont coûteux et souvent inefficace, car ils génèrent trop de chaleur. Mais vous pouvez créer votre propre déshydrateur, de loin supérieure à l'aide d'objets ménagers courants. Même si vous avez à acheter tout nouveau, vous aurez toujours économiser de l'argent par rapport à déshydrateurs électriques.

Instructions

•  Préparez vos fruits et légumes par lavage et les trancher. Si vous envisagez de déshydrater la viande, utiliser de la viande très maigre et le couper en tranches minces pour les meilleurs résultats.

•  Placer un filtre de la fournaise plat, et placez vos morceaux découpés alimentaires à l'intérieur de ces rainures. Vos filtres de fournaise doivent avoir plusieurs crêtes en forme de V. Assurez-vous que vos morceaux de nourriture ne sont pas si grands qu'ils débordent les bords parce que vous aurez besoin de placer un autre filtre sur le dessus.

•  Remplissez autant de filtres que nécessaire pour contenir tous vos aliments, mais ne dépasse pas cinq. Empilez-les sur le dessus de l'autre, et placer un autre filtre sur le dessus pour enfermer complètement l'ensemble de vos tranches.

•  Poser le plat boîte de ventilateur de sorte que l'avant du ventilateur est orientée vers le haut. Placer la pile de filtres sur le dessus de l'avant du ventilateur. Bracelet tout ensemble à l'aide des cordons élastiques en toute sécurité.

•  Placer le ventilateur à la verticale, et veiller à ce que les cordons élastiques maintiennent tout en place. Branchez le ventilateur, réglez-le à haute et laisser souffler de l'air à travers la nourriture pour au moins trois heures. Différents aliments déshydrater à des rythmes différents, afin de vérifier sur périodiquement pour évaluer quand tout est prêt à être consommé.

Conseils et avertissements

  • Placez votre déshydrateur de fortune dans un endroit frais à l'abri des rayons du soleil en cours d'utilisation.
  • Les filtres sont réutilisables pour la déshydratation, mais doivent être remplacées si elles sont trempées dans un liquide d'aucune sorte de la nourriture que vous séchez.
  • Ne pas utiliser des filtres en fibre de verre pour cette procédure.

Articles Liés