Comment cultiver la perchaude

April 14

La perchaude est un délicieux poisson d'eau douce à la saveur douce et sucrée et la chair blanche et ferme. Il se trouve aux États-Unis dans les lacs et les grandes rivières. Depuis les années 1970, la hausse des valeurs de marché et de la baisse des captures commerciales créées intérêt pour la perchaude aquaculture, ce qui signifie le poisson sont "cultivés" dans les étangs privés à maturité, en ajoutant à l'alimentation de la perche disponible à répondre à la demande croissante. Le poisson d'élevage sont une source supplémentaire de revenus pour les petits agriculteurs, et les poissons qui en résultent sont plus frais et exempts de micro-contaminants présents dans la nature.

Instructions

•  Préparer l'étang avec un substrat approprié comme des tas de broussailles sorte que le poisson peut se reproduire.

•  Détoxifier l'eau du bassin par l'ajout d'un traitement biologique disponible dans le commerce et conçu pour se préparer à l'aquaculture.

•  Ajouter de l'engrais à l'eau de l'étang. Vous pouvez utiliser des engrais organiques ou inorganiques. Les engrais inorganiques utilisent des produits chimiques riches en azote, phosphore et potassium pour encourager la production de plancton. Les engrais organiques augmentent les populations de vers, de crustacés et de larves d'insectes ainsi que le zooplancton. Les engrais organiques sont le fumier, les repas, les céréales et le foin.

•  Achat ou la prise de poisson de la couvée de l'étang. Vérifiez auprès des autorités locales avant de prendre des géniteurs, car il est illégal de fermes d'élevage de poissons pêchés dans certains Etats.

•  Laisser les géniteurs pour frayer naturellement dans l'étang. La perchaude femme doit éprouver un rhume ou une «période de refroidissement» avant d'atteindre la maturité sexuelle un hiver ou pendant une période créée artificiellement similaire. En arrivant à maturité, ils se frayer une fois par an au printemps.

•  Retirer le poisson de la couvée de l'étang après avoir donné naissance à de sorte qu'ils ne mangent pas les jeunes.

•  Nourrir alevins qui sont 0,7 à 0,8 cm de long avec un régime commercial de démarrage de la truite.

•  Installez des lumières submergées et distributeurs automatiques sur le périmètre de l'étang à encourager l'allaitement de nuit et une croissance plus rapide.

•  Ajouter lager aliments commerciaux comme les poissons grandissent.

•  Récolter les poissons lorsque vous êtes prêt à manger ou les congeler.


Articles Liés