Comment cultiver Cheveux à Vendre

January 6

Comment cultiver Cheveux à Vendre

Dans l'industrie de la beauté, les cheveux est régulièrement utilisé pour ajouter de la longueur et de la plénitude à la chevelure existante de modèles, l'actrice et femmes qui veulent des cheveux plus longs sans avoir à les cultiver. Pour faire face à la demande de perruques et postiches, les fabricants sont prêts à payer de l'argent pour les cheveux humains de qualité. Cependant, pour vendre vos cheveux pour de l'argent, vos cheveux doit être d'au moins 10 pouces de long dans une queue de cheval. Si vos cheveux sont pas que la longueur, vous pouvez faire pousser dehors d'une manière qu'il est sain, fort et plus susceptibles de vous faire de l'argent.

Instructions

1 Lavez vos cheveux tous les deux jours avec un shampooing hydratant. Rincez complètement à l'eau tiède. Appliquer un conditionneur hydratant après chaque lavage pour assurer que vos cheveux maintient son équilibre d'humidité et a une meilleure protection contre la chaleur. Cheveux propres et climatisées deviendra plus forte et plus saine à mesure qu'il grandit, ce qui rend vos cheveux plus souhaitable lors de la vente. Deep état de vos cheveux une fois par semaine pour aider à prévenir les pointes fourchues.

2 serviettes efface vos cheveux pour enlever délicatement l'excès d'humidité après chaque shampooing et condition. Jamais vigoureusement séchez vos cheveux ou utilisez une brosse sur vos cheveux alors qu'il est mouillé.

3 Vaporiser un conditionneur de congé-on sur vos cheveux humides avant d'utiliser un séchoir à cheveux. Vaporisez généreusement, et d'utiliser le peigne à dents larges pour distribuer de la racine aux pointes. Cela permettra de protéger vos cheveux d'être endommagé par la chaleur du séchoir.

4 Faites attention lorsque vous le brushing vos cheveux. Après serviette blot, l'envelopper dans une serviette pendant 15 minutes. Cela aidera à prévenir les dommages de la chaleur ainsi que d'accélérer le processus de séchage. Réglez votre séchoir à cheveux pour le réglage le plus bas lorsque sécher vos cheveux, ou vous asseoir sous un sèche capuche.

5 Évitez les fers à friser, fers à repasser et autres produits de coiffage thermique autant que possible pour empêcher le flambage ou de brûler vos cheveux. Optez pour la mise humide vos cheveux avec des bigoudis et un sèche-linge à capuche ou de laisser vos cheveux sécher à l'air.

6 empêcher les cheveux de rupture en ne taquiner vos cheveux pour le volume lorsque le style. Abstenez-vous de plus de brossage, qui peut tirer et casser vos cheveux. Lorsque vous portez une queue de cheval, gardez-le en vrac et utiliser une bande élastique recouvert, jamais une bande de caoutchouc.

7 Couper les extrémités de vos cheveux tous les quatre à six semaines. Ne jamais attendre plus de huit semaines pour une assiette. Découper vos cheveux empêche les pointes fourchues qui peuvent travailler leur chemin jusqu'à votre arbre de cheveux.

8 Buvez beaucoup d'eau pour garder vos cheveux correctement hydraté. Prenez des repas bien équilibrés et beaucoup de fruits et légumes frais.

Conseils et avertissements

  • Se laver les cheveux tous les jours, il peut être trop sec.
  • Évitez d'utiliser la couleur des cheveux, l'eau de Javel ou de tout autre type de produit chimique qui modifie l'état d'un cheveu humain.
  • Des traces de médicaments ou tout autre type de médicaments peuvent rester dans les cheveux humains. Évitez de prendre tout type de médicaments qui ne sont pas prescrits par votre médecin tout de plus en plus vos cheveux.
  • Abstenir de fumer que les cheveux humain absorbe l'odeur de fumée et peuvent rendre les cheveux inéligibles pour le paiement.

Articles Liés