Comment cultiver Cheveux longs rapidement

October 12

Le cheveu pousse d'environ ½ pouce chaque mois, mais l'alimentation et l'hérédité jouent un rôle important dans combien de temps les cheveux d'une personne obtient. Il existe des produits sur le marché qui prétendent à croître vos cheveux longs, mais en prenant bien soin de la chevelure est probablement la meilleure façon d'obtenir des cheveux longs. Les cheveux abîmés ou sec rompt plus facilement et donne l'impression que les cheveux ne poussent pas. En ajoutant quelques techniques de soins capillaires à votre vie quotidienne, vous pouvez améliorer grandement les chances de grandir rapidement les cheveux longs.

Instructions

1 Prendre des suppléments. Il ya quelques suppléments qui sont importants pour la croissance des cheveux rapide. La vitamine B des aides complexes dans la croissance des cheveux en renforçant le système immunitaire. Les acides gras oméga-3 sont également nécessaires car une carence peut conduire à la perte de cheveux. Prendre un supplément contenant tous les acides aminés. Les cheveux sont faits de protéine, les acides aminés et d'aide à la production de protéines dans le corps.

2 Nettoyez vos cheveux et le cuir chevelu régulièrement. En supprimant les huiles et la saleté du cuir chevelu, vous vous assurez les follicules pileux peuvent fonctionner plus efficacement. Un cuir chevelu propre favorise la croissance des cheveux. Utilisez un shampooing pour votre type de cheveux. Il ya des shampooings spécialement formulés pour les cheveux normaux, gras et sec. Rincer soigneusement les cheveux à l'eau tiède car l'eau chaude sèche les cheveux.

3 Utilisez un conditionneur. Après avoir lavé les cheveux, utilisez un conditionneur pour adoucir les cheveux et le rendre plus gérable. Le poil est très fragile lorsqu'il est mouillé si vous voulez vous rendre facilement sur les enchevêtrements sans rompre les cheveux. Conditioner est également livré en plusieurs formules pour chaque type de cheveux. Rincez le conditionneur complètement.

4 Massez votre tête. Un massage relaxant, mais il réveille aussi le cuir chevelu et obtient le sang circulant dans les follicules pileux. Un massage quotidien de la tête pendant 1 minute va augmenter les niveaux de nutriments à votre cuir chevelu. Placez les deux mains sur la tête et étaler les doigts. L'utilisation de petits mouvements circulaires, massez la tête entière. Si vous vous penchez en faisant le massage, plus de sang atteint la tête.

5 Appliquer stimulateurs de cheveux sur le cuir chevelu. Il existe plusieurs huiles essentielles qui stimulent le cuir chevelu et aide à la croissance des cheveux. Ces herbes incluent ortie, lavande, citron et le basilic. Une ou deux fois par semaine, appliquer une ou plusieurs de ces huiles sur le cuir chevelu et masser. Laissez les huiles sur le cuir chevelu pendant une heure ou toute la nuit si vous le pouvez. Dans la matinée, lavez vos cheveux comme d'habitude. Les huiles sont revigorant et énergisant sur le cuir chevelu. Plus le sang coule sur le cuir chevelu quand ces huiles sont appliquées.

6 Coupez les pointes fourchues. Si vous les cheveux a beaucoup de pointes fourchues, la rupture sera éventuellement se déplacer jusqu'à la tige du cheveu et d'affaiblir toute la mèche de cheveux. Par rognage des pointes fourchues, vous pouvez limiter la quantité de cheveux qui se détache. Le plus de cheveux que vous pouvez enregistrer, plus les cheveux peut se développer.

7 lubrifier le cheveu. Si vous avez les cheveux secs, en ajoutant une crème hydratante pour les cheveux va adoucir les cheveux et réduire la casse. Ajouter de l'huile aux extrémités des cheveux peut aussi aider à prévenir les pointes fourchues. Utilisez l'huile d'olive, l'huile de noix de coco ou l'une des huiles essentielles que vous utilisez sur votre cuir chevelu. Ajouter seulement une petite quantité de l'huile à vos cheveux. Cheveux gras attire plus de saleté.


Articles Liés