Comment cuire du pain dans un poêle à bois

February 28

Comment cuire du pain dans un poêle à bois

La cuisson du pain dans un poêle à bois peut être beaucoup plus difficile que dans un four conventionnel, et prendre un certain temps pour se perfectionner. La différence dans la cuisson du pain dans un four de poêle à bois, par opposition à un gaz ou un four électrique, est la source de chaleur. La chaleur d'un poêle à bois est issu d'un feu-utilisateur, qui doit être continuellement alimentée et ajusté à créer stable, même chaleur. La méthode parfaite de la cuisson du pain dans ce type de four varie en fonction de la recette de pain et le poêle à bois spécifique, faisant de chaque pain vraiment one-of-a-kind.

Instructions

•  Achetez un thermomètre de four pour accrocher la grille du four de votre poêle à bois. Même si le four est équipé d'un thermomètre intégré sur sa porte, il est utile d'avoir en outre un autre thermomètre à l'intérieur du four pour fournir une lecture plus précise.

•  Continuellement nourrir le foyer du poêle à bois avec de nombreux petits morceaux rapide combustion du bois afin d'atteindre la température de la recette de pain. Vous devriez viser pour une plage de température plutôt que d'une température exacte. Pour éviter que le pain de la combustion, d'éviter des températures de plus de 30 degrés de plus que demandé dans la recette.

•  Placez une grande pièce à combustion lente de bois dans le foyer une fois qu'il a atteint la température désirée. Cela aidera à maintenir la chaleur dans tout le processus de cuisson.

•  Insérer le moule à pain de pâte rempli dans le four dans une zone éloignée de points chauds. Tous les fours de poêle à bois ont tendance à avoir des points chauds, comme le dos et parties médianes du four. Lisez le manuel d'utilisation de votre poêle à bois pour en apprendre davantage sur ses points chauds.

•  Tourner la poêle à 180 degrés à mi-chemin à travers le processus de cuisson. Cela permettra d'assurer que la pâte lève plus régulier et plus.


Articles Liés