Comment cuire le pain dans le four

July 27


L'odeur et le goût d'un pain cuit au sortir du four est l'un des plaisirs plus fines de la vie. pâte à pain peut être fait à partir de zéro ou acheté à partir de boulangeries et d'épiceries, qui vous permet de cuire les frais de pain. Avec quelques articles ménagers courants et un peu de temps, du pain frais est le vôtre servir ni consommer.

Instructions

•  Préchauffer le four. Réglez le four à la température recommandée par la recette de pain. Une température constante et spécifique est souvent nécessaire pour le pain à cuire. La plupart des pains de base qui ne contiennent que de levure, de la farine et de l'eau sont cuits à des températures élevées de 400 ou plus. Les pains contenant du lait, des oeufs ou de beurre sont souvent cuits à des températures plus basses.

•  Une fois que le four a été préchauffé à la température appropriée, placez votre pâte à pain sur une plaque à pâtisserie ou dans un moule à cake. Mettez-le dans le four. La chaleur transforme l'humidité dans la pâte à la vapeur d'eau, ce qui provoque le pain de lever. Après la pâte a levé, la forme et la taille des ensembles finaux et les formes de la croûte. La porte du four ne doit pas être ouvert jusqu'à ce que le pain soit complètement formé, y compris la croûte.

•  Application d'un brouillard d'eau vers le four, en utilisant un flacon pulvérisateur. Vaporiser les parois du four. L'eau se transforme en vapeur, ce qui augmente alors la température du four. Assurez-vous que l'eau ne vient pas en contact avec les composants électriques du four, y compris les ventilateurs et serpentins de chauffage. Fermez la porte immédiatement après la brumisation le four. Laissant la porte ouverte trop longtemps entraîne évacuation de la chaleur, ce qui entraîne dans le pain qui ne font pas correctement.

•  Vérifiez l'état d'avancement du pain cuit au four. Utilisez le temps de cuisson de la recette comme un guide général pour quand il est fait. Le pain doit être ferme et semblent dorés. Une miche de pain qui apparaît trop dur peut avoir été cuit trop longtemps. Si le pain est spongieux ou pâteuse, il est cuit.

•  Retirer le pain et tapez sur la face inférieure du pain. Si vous entendez un bruit sourd, le pain est probablement fait. Si le son est mat, le pain peut être nécessaire de cuire un peu plus longtemps.


Articles Liés