Comment créer un Tour Italy

August 25

L'Italie est rempli avec une myriade de sites magnifiques et historiques qui attirent des milliers de visiteurs chaque année. Bien que bon nombre de ces voyageurs arrivent dans le cadre de groupes de touristes, il est incroyablement facile de créer votre propre tournée, en partie à cause de la facilité, vous pouvez voyager à travers l'Italie --- la fois en train et en automobile. Et la meilleure partie de la planification de votre propre voyage est que vous pouvez personnaliser vos voyages à adapter à votre propre emploi du temps et les intérêts particuliers.

Instructions

Comment créer un Tour Italy

•  Décider dans quelle ville vous volerez pour commencer votre visite de l'Italie. Cette décision pourrait être quelque peu dépendant de votre compagnie aérienne. Par exemple, si vous prenez l'avion American Airlines vous pouvez atterrir à Rome ou à Milan. Si vous choisissez de Milan comme un point de départ, vous aurez la possibilité de travailler votre chemin vers le sud que vous voyagez.

•  Faites une liste des dix meilleurs sites, villes et / ou attractions que vous voulez absolument voir en Italie. Commencez par vérifier quelques guides de la bibliothèque et de la navigation à travers eux; beaucoup d'entre eux contiennent leurs propres attractions "pas-à-être-manquées» que vous pourriez envisager. Ces attractions comme le Colisée romain, la tour penchée de Pise, la Galerie des Offices à Florence, et une promenade dans Venise feront la liste de presque tout le monde, mais en faisant un peu de recherche, vous pourrez facilement venir avec votre propre liste personnelle.

•  Consultez les informations pour Voyage de train en ligne avant votre voyage. Voyager entre les villes en Italie par le train est simple, relativement peu coûteux, et un excellent moyen de se détendre entre les jours remplie de visites. Planification est simple; par exemple, sur le site de Trenitalia (de www.trenitaliaplus.com/trenitalia.html), vous pouvez planifier votre itinéraire et acheter vos billets avant de quitter la maison. Il est facile de se procurer des billets à la gare, soit au guichet ou à partir d'un distributeur automatique. Dès que vous arrivez dans une ville, envisager d'acheter votre billet pour la prochaine étape de votre voyage; vous êtes déjà à la gare, et de cette façon vous aurez la sécurité de savoir vos billets êtes dans la main. Avant de monter dans le train, assurez-vous de valider votre billet en l'insérant dans la case de validation à proximité des pistes; cela va tamponner votre billet avec la date et l'heure, que vous devez faire pour éviter les amendes.

•  Combinez votre Voyage en train à la conduite si vous vous dirigez vers les destinations que vous ne pouvez pas rejoindre par le train. Vous pouvez vérifier dans les diverses combinaisons train / automobile qui sont disponibles. Si vous envisagez de louer une voiture, vous aurez besoin d'un permis de conduire international; l'assurance est obligatoire, mais est presque toujours inclus dans le prix de la location de voiture. Consultez le site de Ressources pour une entreprise de location de voitures échantillon. Attendez-vous à payer les péages que vous conduisez; vous pouvez payer ceux-ci avec une carte de crédit.

•  Envisagez d'utiliser des guides pour vous aider à faire votre chemin à travers certains sites spécifiques sur votre voyage. Par exemple, le Forum romain prend beaucoup plus de sens quand un guide bien informé vous mène à travers elle.

Conseils et avertissements

  • Apprendre quelques phrases italiennes communes si vous prévoyez de voyager en Italie sur votre propre, plutôt que dans le cadre d'une tournée. Savoir comment demander des directions, vous dire merci, et l'ordre dans un restaurant ira un long chemin vers vous faire un accueil des visiteurs.
  • Conduire à Rome est pas recommandé.

Articles Liés