Comment planifier un Driving Tour de Donegal

May 3

Peu de destinations irlandaises peuvent égaler la beauté tentaculaire du comté de Donegal. Une partie de la République d'Irlande, malgré occupant la zone la plus nord-ouest de l'île, il est un des trois seuls comtés de la province de l'Ulster qui ne font pas partie de l'Irlande du Nord. Il a beaucoup à voir d'un grand intérêt, le rendant parfait pour un voyage en voiture. Voici comment.

Instructions

•  Décidez combien de jours de temps vous souhaitez que votre visite en voiture de l'être. Au moins trois jours sont nécessaires pour vivre ce que le comté a à offrir.

•  Établir si vous ferez le tour de la commune d'une base ou si vous allez rester dans des endroits différents sur votre itinéraire. Ce dernier est probablement préférable, car elle vous permettra de prendre plus de Donegal.

•  Choisissez un point de départ ou de base. Du sud un endroit parfait pour commencer est Bundoran. En venant du nord, Letterkenny est un excellent choix. Cet article va travailler plus ou moins du sud vers le nord du comté.

•  Commencez à Bundoran. La ville est une station balnéaire populaire, remarquable pour ses falaises motif unique à chaque extrémité de la plage de sable. Prenant l'une des nombreuses visites guidées à pied est un bon moyen d'explorer la ville et ses environs.

•  Voyage au nord de Ballyshannon. Situé sur la rivière Erne, ne manquez pas la proximité Assaroe chutes et les anciennes ruines de l'abbaye cistercienne Assaroe. Dans le nord de la ville, vous devriez également visiter l'église protestante Saint-Anne où le poète William Allingham est enterré.

•  Continuer sur le petit village balnéaire de Rossnowla. Juste au sud-ouest vous ne devriez pas manquer de visiter les ruines du château Kilbarron. Datant du 13ème siècle, le château domine la campagne pittoresque.

•  Passez un peu de temps dans Pettigo, un village qui est la moitié en Irlande du Nord et la moitié dans la République. La rivière Termon est la ligne de démarcation.

•  Faites votre chemin North à Lough Derg, un lac célèbre et isolée flanqué de lande désolée et basses collines. Telle est la situation du Purgatoire de la célèbre St. Patrick, un ancien pèlerinage irlandaise de 1500 année. Le pèlerinage est faite à l'île de la station sur le lac, et dure pendant trois jours complets entre le 1er Juin et le 15 Août.

•  Passez une journée dans la ville de Donegal. En particulier visiter les ruines de l'abbaye et le château de Donegal Donegal, où une énorme tour pignon avec deux tourelles est toujours debout. Donegal Town est également un excellent endroit pour fonder votre voyage en voiture Donegal.

•  Voyagez à l'ouest vers les villages de Killybegs, Kilcar, Carrick et Glencolmcille. Killybegs est un centre de pêche animée avec un port naturel remarquable, alors que Kilcar est réputé pour sa fine tweed Donegal. De Carrick vous pouvez faire l'ascension de 1792 ft belle Slieve League, où le sommet de la côte révèle une vue spectaculaire sur cinq comtés. Glencolmcille est la maison à certains des meilleurs monuments pré-chrétiennes de Donegal.

•  Roulez vers le nord sur une route en passant par les villes de Ardara et Glenties. Les deux sont de petits villages pittoresques, avec Glenties en particulier gagnants de nombreux prix et d'être le centre de tricots et bonneterie dans la région.

•  Continuez vers le nord à travers "les Rosses". Ceci est une zone parsemée de rochers frappante, avec Dungloe et Burtonport vaut le détour. Ce dernier est réputé pour son saumon frais et le homard.

•  Explorez le parc national de Glenveagh. Il couvre 24 000 hectares est en ouest et est le foyer de blaireaux, loutres, des hermines, renards, ainsi que d'un troupeau de 500 de la tête de cerf rouge. La lande est aussi les faucons pèlerins de l'habitat naturel, grouse et corbeaux.

•  Faites une excursion d'une journée à l'île de Tory. Cette communauté de l'île, située au large de la côte nord de Gweedore, est l'une des dernières communautés relativement intacts laissés en Irlande. Il est à ne pas manquer quand dans la région.

•  Visitez la ville de Letterkenny. Vous trouverez à proximité Lough Gartan, lieu de naissance de Saint Columba. Il est un des plus célèbres jamais fils de l'Irlande.

•  Voyage vers la péninsule d'Inishowen. D'intérêt sur la route sont les nombreux puits saints, Doon Rock and Doon Eh bien, soupçonnés d'avoir des pouvoirs de guérison. Même les pèlerins d'aujourd'hui attachent encore une pièce de vêtement à proximité de la chance.

•  Faire un entraînement 100-mile autour de la péninsule. En particulier, arrêter à Malin Head l'endroit le plus désert le plus au nord possible et en Irlande, et Grianán de Aileach. Ceci est une pierre circulaire fort au sommet d'un 800 pieds de haute montagne.

Conseils et avertissements

  • Apportez vitesse de marche approprié, comme la plupart des sites que vous voulez voir, il faudra un peu de marche sur terrain légèrement rugueuse.
  • Essayez de passer autant de temps que possible hors de la voiture.

Articles Liés