Comment Tour Italy sur un budget

August 28

Comment Tour Italy sur un budget

Voyager en Italie peut être assez cher, mais si vous faites un peu de préparation, il ya beaucoup de façons d'économiser de l'argent. Les deux plus grosses dépenses sont généralement billets d'avion et des chambres d'hôtel, mais lorsque vous voyagez pendant la morte-saison et les jours bas-voyage, vous pouvez économiser gros.

Instructions

•  Voyage dans le hors-saison. Selon Frommer, les moments les moins chers pour voyager en Italie sont le début de Janvier à la mi-Mars et le début de Novembre au milieu de Décembre. Voyager en ces temps aérienne offrira moins cher et les prix de l'hôtel et petites foules.

•  Faites une visite guidée gratuite de la Via Appia Antica. Ceci est une ancienne route qui sort de Rome. Le dimanche, les voitures sont interdites de voyager sur cette route, vous devez donc marcher. Mais il est une promenade pittoresque. En chemin, vous découvrirez de nombreux vestiges antiques. La route a une histoire qui remonte à 312 avant JC Plusieurs cafés et restaurants sont situés autour de la périphérie de la piste.

•  Profitez pleinement des jours "libres" que Rome offre. Le dernier dimanche de chaque mois, vous pouvez visiter le Vatican sans frais. Vous pouvez également visiter le Musei Capitolini gratuitement sur le dernier dimanche du mois.

•  Visitez la Galleria Nazionale di San Luca gratuitement chaque lundi, mercredi et vendredi et le dernier dimanche du mois de 10 heures-14 heures Vous pouvez afficher l'illustration par Canova, Raffaello et Van Dyck. Lorsque vous avez terminé il, visiter les sculptures de Rome à Aula Ottaganale.

•  Prenez une visite panoramique de la Archeobus. Pour une seule fois, somme modique, vous pouvez naviguer en bus à travers l'ensemble de Rome pour la journée.

•  Rechercher des signes qui disent "Tax Free pour les touristes." La plupart des articles achetés en Italie auront une taxe supplémentaire sur le prix standard. Les touristes sont exonérés de cette taxe quand ils passent un minimum, qui peut varier, à un seul endroit. Demander à la caissière pour la réception et le prendre à la douane, qui est à l'aéroport, et leur demander de l'éradiquer. Lorsque vous arrivez à la maison, nous le retourner et vous recevrez un chèque de la différence dans les 90 jours.

•  Considérez les transports en commun, comme le train de l'euro, alors que vous êtes en Italie. Non seulement il est moins cher, mais vous pouvez également économiser plus d'argent en ne pas avoir à se garer.

Conseils et avertissements

  • Envisager des visites de groupe qui offrent souvent des économies.

Articles Liés