Comment visiter Boston sur un budget

July 31

Comment visiter Boston sur un budget

Il n'y a rien comme explorer une nouvelle destination, mais l'expérience peut souvent coûter une somme rondelette. Mais être sur un budget ne signifie pas que vous devez sacrifier votre amour de Voyage, et un voyage à Boston est pas différent. Découvrez tout ce que vous devez savoir pour planifier vos vacances à Beantown sans casser la banque.

Instructions

•  Choisissez jours de voyage hors pointe. Que vous choisissez de voyager, conduire ou prendre le train, certains jours de la semaine sont automatiquement plus cher que d'autres. Mardis et mercredis sont généralement plus abordables que de voyager le jeudi ou le vendredi, alors essayez d'ajuster votre horaire en conséquence. Et avec les transporteurs budgétaires Southwest et JetBlue desservant la région de Boston, un vol pas cher ne devrait pas être difficile à trouver.

•  Renouer avec de vieux amis. Traduction? Voyez si vous pouvez rester à la place d'un ami tout à Boston. En les prenant pour une belle «merci» le dîner vous coûtera beaucoup moins que d'un hôtel. Si vous ne connaissez personne à Boston de rester avec, regardez hôtels dans la proche banlieue. La majorité des hôtels en dehors de Boston sont à proximité d'un T-stop qui vous mènera droit dans la ville, et ils coûtent beaucoup moins que les hébergements du centre-ville.

•  Embrassez les transports en commun. Conduire ou de prendre un taxi pour se déplacer ne fera que perdre du temps et de l'argent qui serait mieux dépensé ailleurs, et Boston dispose d'un système de transport public excellent (MBTA) qui permet d'explorer la ville simple et facile. Et avec le jour et la semaine illimitée de la MBTA passe disponibles (9 $ / jour, 15 $ / semaine), vous pouvez rebondir Beantown autant que vous voulez sans gaspiller votre argent.

•  Gardez un œil sur les avantages. Beaucoup d'entreprises désespérées pour un bord avec les consommateurs ont commencé à offrir des avantages qui peuvent vous faire économiser beaucoup d'argent sur votre voyage. Par exemple, Bank of America offre l'entrée gratuite dans plus de 70 musées à travers le pays sur le premier week-end de chaque mois. Et la MBTA circule fréquemment promos touristiques qui combinent l'admission aux principales attractions avec votre pass Voyage.

•  Deux mots: Freedom Trail. Cette attraction touristique à Boston est non seulement le plus populaire, mais il est libre. Le Freedom Trail est une promenade de trois mile qui commence à les Boston Commons et vous conduit à tous les monuments et les destinations historiques importants à Boston. Il ya un centre d'information touristique au début de la piste qui offre des brochures et des guides pour suivre le sentier, et des informations de fond sur les sites ainsi. Des visites guidées sont disponibles, mais parce que la piste est si bien marquée et facile à suivre, vous pourriez préférer l'option d'explorer le sentier à votre propre rythme.

•  Trouver des trucs gratuits. prix du Musée peut varier de $ 5- $ 10, mais certains jours et heures sont gratuites alors assurez-vous de consulter les politiques et les promos de musée individuels. Aussi, l'été à Boston est plein de grands événements qui sont souvent gratuit pour le public. Par exemple, le Commonwealth Shakespeare, une compagnie de théâtre, Pièces de théâtre dans la commune parc Boston. Et certaines attractions sont toujours libres - comme visiter le campus de Harvard, errant à travers Faneuil Hall, du lèche-vitrine sur Newbury Street, et profiter un peu de soleil dans le port.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'y aller doucement sur le déjeuner si vous avez plus d'argent à dépenser sur le dîner. Les vendeurs de rue avec de délicieuses collations peuvent être trouvés près de toutes les attractions, et de prendre un sandwich au parc est une autre grande option.
  • Le MBTA cesse de fonctionner peu après minuit, donc planifier à l'avance si vous restez dehors tard.

Articles Liés