Comment visiter Hawaii sur un budget

January 1

L'île d'Hawaii est la plus jeune île de la chaîne hawaïenne. Il est encore en croissance et est le meilleur endroit pour voir l'activité du volcan en direct. Il est également la maison à certains des meilleures eaux pour la plongée en apnée dans l'état. Malheureusement, un voyage dans cette belle île peut être très coûteux. Manger dans des restaurants, des chambres d'hôtel et des excursions et des activités quotidiennes peut ajouter rapidement. Heureusement, il existe de nombreuses façons très simples que vous pouvez économiser de l'argent afin que vous puissiez profiter de Hawaï, même si vous êtes sur un budget.

Instructions

•  Réservez votre Voyage hors saison de Hawaii. Évitez les temps de voyage de pointe de Noël et d'été. Envisager de voyager entre Septembre et Décembre ou au printemps.

•  Choisir des hôtels non conventionnelles. Envisager une auberge de jeunesse telles que Pineapple Park, qui est situé à proximité de la baie de Kealakekua. Économisez de l'argent en restant à une location de vacances. Locations de vacances par le propriétaire (vrbo.com) a un certain nombre d'annonces pour la Grande Ile. Pour encore plus d'économies, visiter un site d'échange de maison où vous pouvez échanger des maisons avec quelqu'un à Hawaï, sans frais pour vous.

•  Évitez de manger dehors. La nourriture est chère à Hawaii depuis presque tout doit être expédié en. Obtenez une carte de membre Maka'i à l'épicerie la plus proche, terre nourricière, qui est libre d'adhérer et vous donne droit à des rabais importants sur les produits d'épicerie. Si vous avez à manger à l'extérieur, envisager de faire un pique-assiette, ce qui est très hawaïenne. déjeuners de plaques se composent de viande tels que le porc kalua, une boule de riz et une boule de salade de macaroni. Il est à la fois le remplissage et pas cher.

•  Explorez la beauté naturelle de Hawaï pour gratuit ou presque. Passez une journée à explorer le parc national des volcans et de voir le volcan Kilauea. Randonnée à travers les forêts tropicales luxuriantes. Découvrez les nombreuses plages de la Grande Ile. Apportez matériel de plongée pour une visite à la baie de Kealakekua.

•  Profitez des offres de rabais. Si vous voulez faire quelques visites organisées, chercher des brochures tels que Big Island Gold qui offrent des réductions sur des activités telles que des tours d'hélicoptère et des visites de l'océan. Vous trouverez ces tracts partout dans l'aéroport quand vous arrivez.


Articles Liés