Comment Poisson de mer Fly

December 4

Pêche à la mouche nécessite lancer une ligne avec une mouche artificielle sur le crochet. Souvent considéré comme un art, pêcheur passer des années à perfectionner leur jette mouche. Alors que le plus couramment utilisé sur les lacs et les rivières, les pêcheurs aventureux pêcher à la mouche dans l'océan ainsi. Depuis pêche à la mouche en eau salée cible de plus gros poissons, une ligne plus lourd est nécessaire. Lorsque vous mouche en eau salée poissons, vous pouvez prendre une multitude de poissons différents, y compris le thon, bonefish, le saumon, le marlin, le bar rayé et le voilier.

Instructions

•  Choisissez un lieu de pêche. Alors que vous pouvez l'eau salée pêcher à la mouche dans tous les océans, il est préférable pour repérer les zones qui sont connus pour leurs activités de pêche, comme Seattle, San Diego et Fort Lauderdale. De nombreuses régions ont même des lieux de pêche à la mouche désignés. Pour les débutants, les baies offrent des eaux plus calmes, faisant de bons points d'apprentissage.

•  Choisissez une tige robuste. Alors que de nombreux pêcheurs à la mouche utilisent la lumière, tiges flexibles tandis que des rivières de pêche, vous avez besoin d'une tige lourde pour résister eaux océaniques turbulents. La tige doit aussi être assez forte pour se lever contre gros poissons musclé.

•  Optez pour la ligne de pêche épaisse. La ligne de pêche Thin est généralement préférable si les poissons ne peuvent pas le voir, mais vous avez besoin d'une ligne de pêche plus épais dans l'océan. Les vagues permettent de dissimuler la ligne plus épaisse, ce qui rend plus difficile pour le poisson à repérer.

•  Acheter bobines d'eau salée et des crochets. L'eau salée est incroyablement corrosif pour le métal. En plus de résister à la corrosion, crochets d'eau salée et bobines sont également déployés pour gérer les gros poissons.

•  Investissez dans une paire de cuissardes de pêche. La plupart pêche à la mouche en eau salée est fait à partir de la rive, avec le pêcheur de patauger dans l'eau. Échassiers de haute qualité couvrent votre corps de votre poitrine vers le bas à vos pieds, de protéger votre corps contre le froid et l'humidité. Porter des bottes de spécialité au cours des échassiers limicoles pour éviter de glisser sur les rochers lisses.

•  Utilisez mouches noyées plutôt que les mouches sèches. poissons d'eau de mer de mieux répondre aux mouches noyées car ils ressemblent à des poissons d'appât.

•  Essayez différentes techniques de moulage. La turbulence de l'eau salée nécessitera des changements dans votre technique de coulée, comme une nouvelle version plus puissante de la ligne. Cela permettra d'assurer votre ligne devient assez loin dans les vagues. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser un leurre sans crochet pour attirer le poisson à votre région.

•  Rincez tous vos équipements de pêche avec de l'eau propre avant de le ranger. Si vous stockez avec eau salée sur elle, votre équipement sera grandement endommagé.

Conseils et avertissements

  • Séchez votre canne à pêche à la mouche avec un chiffon doux pour enlever toute l'eau d'elle.
  • Ne laissez pas tomber votre moulinet de pêche dans le sable. Il sera presque impossible pour enlever le sable de l'intérieur de la bobine.

Articles Liés