Comment poissons dans l'océan

November 11

La pêche est un sport qui est unique en ce qu'il peut être à la fois relaxant et excitant en même temps. Pêche en eau douce et la pêche en eau salée nécessite un équipement différent. Soyez prêt avant d'aller pour la meilleure expérience de pêche.

Instructions

•  Décidez quel type de poisson que vous êtes l'espoir d'attraper dans l'océan. Le type de poisson que vous êtes après déterminera le genre de lutter contre vous devrez apporter à votre voyage de pêche en mer. Différents types de poissons de mer comme les différents types de leurres, tout comme les poissons d'eau douce et il ya aussi différentes méthodes pour la capture de certaines espèces de poissons de l'océan.

•  Choisissez une bonne canne à pêche de l'eau salée de la qualité. Pêche dans l'océan nécessite une tige lourd, plus long et plus épais que la pêche en eau douce nécessite. Non seulement vous allez être la pêche dans de forts courants, mais le poisson que vous seras pêcheur êtes beaucoup plus grand et plus fort que ceux trouvés dans les eaux douces. Canne à pêche à la mer doit être résistant à la corrosion du sel dans l'eau afin de choisir une tige qui est faite d'un matériau résistant à la corrosion. Quelques bons matériaux pour une canne à pêche de l'océan sont le graphite, fibre de verre, l'aluminium, l'acier inoxydable, et du bois. Ne pas utiliser une tige qui est faite de plusieurs types de métaux comme une partie pourrait porter plus vite que le reste.

•  Choisissez une ligne de pêche d'eau salée bonne pour la pêche dans l'océan. La ligne de pêche océan doit être épaisse et forte, généralement en monofilament. Vous avez besoin d'une ligne qui peut résister à la lutte que votre poisson de mer va vous donner une fois qu'il est accroché. Acheter en ligne de pêche qui est spécialement conçu pour la pêche en mer.

•  Obtenez quelques bonnes platines d'eau salée spécifiquement conçus pour l'océan naufrage. Avec les eaux profondes actuelles et rugueuses vous avez besoin d'un plongeur qui est plus grand et plus lourd que les plombs d'eau douce traditionnelles. Il existe différents types de plombs disponibles, si vous êtes la traîne ou tout simplement à la dérive sur l'océan.

•  Choisissez le bon type de leurre pour la pêche en mer. Différents types de poissons préfèrent différents leurres afin de faire des recherches sur votre poisson cible. Par exemple, une truite de mer sera bondir sur un lourd, un leurre soufflant alors que le saumon de la mer préférera un crochet emballé avec le corail.

•  Soyez sûr de porter des gants de pêche bonnes avec une poignée antidérapante lorsque océan pêche. Vous voulez protéger vos mains lorsque vous combattez les grands et ont une assez bonne prise en main que vous ne perdrez pas votre pôle. Avoir un grand filet en main aussi pour aider à sac le poisson quand il est assez proche. Avoir un bon couteau à portée de main au cas où vous avez besoin de couper votre leurre du poisson ou installer une nouvelle ligne. Profitez!


Articles Liés