Comment Crack noix du Brésil

May 18

Comment Crack noix du Brésil

Noix du Brésil se développent dans les gousses dures (appelés pods de CASTANA) d'environ 10 à 25 noix individuelles, dont chacune est ensuite enfermé dans sa propre coquille. Une noix du Brésil peut être craqué; vous avez juste à savoir son point faible. Noix du Brésil ne poussent que dans la forêt amazonienne, et ils contiennent des nutriments et minéraux essentiels pour la santé. Pour obtenir ces avantages, vous devez soit acheter déjà décortiquées et torréfiées noix du Brésil au magasin, ou essayer l'une manière plus romantique: le crack-même. La meilleure façon de casser une noix du Brésil dépend des outils que vous avez pour effectuer la tâche.

Instructions

•  Trempez-le: la meilleure façon de commencer l'expérience fissuration de noix du Brésil est d'obtenir le mouillé noix. Tremper la coque lui permettra de ramollir légèrement; Cependant, bon trempage prend du temps. Placez les noix dans un bol recouvert d'eau froide et laisser reposer pendant la nuit ou pendant au moins 12 heures. Pour des résultats plus rapides, faire bouillir l'eau ou micro-ondes (avec les noix), puis laisser reposer pendant trois heures. Cela rend le processus beaucoup plus facile de bombardements indépendamment de l'outil.

•  Geler ou faire cuire: comme une alternative à tremper, la congélation ou la cuisson des noix peut être efficace dans la fabrication des coquilles fragiles, donc un peu plus facile à casser. Cuisson: 15 minutes à 350F (175C). Congélation: six heures.

•  Crack l'aide d'un casse-noix. La coquille de noix sera légèrement mou après le trempage. L'utilisation d'un casse-noix, serrer avec force hors tension (ou au moins split) une extrémité de l'écrou. Une fois qu'il a été ouvert, utiliser vos doigts pour décoller la coque.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un casse-noix, il ya beaucoup d'autres outils qui peuvent être utilisés pour déloger l'écrou. Outils possibles incluent marteau, couteau de poche, couteau, pince universelle, cuisine planche de bois, ou la porte d'entrée d'une maison. Pour martelage, utilisez un chiffon en dessous de l'écrou à l'empêcher de glisser sur la surface. Pour la méthode porte d'entrée (connu sous le nom de la méthode brésilienne) placer soigneusement l'écrou à proximité d'une charnière et déplacer la porte de sorte que vous pouvez casser la noix.
  • Si vous utilisez des outils de perforation comme comme une porte, méfiez-vous de vos doigts et ou voler des morceaux de shells.Due à la forte teneur en sélénium des noix du Brésil, il est sage de se fissurer et répéter seulement 3 - 4 fois par jour.

Articles Liés