Comment faire Cactus vin

May 7

Le lindheimeri Opuntia, plus communément connu sous le figuier de barbarie, est un excellent choix pour faire un vin de cactus succulent. Ce cactus pousse en abondance dans le sud-ouest américain et fleurit un fruit pourpre rougeâtre à l'automne, qui dégage une essence de pastèque comme doux quand elles sont pelées. Le fruit est ce que le vin est fait à partir d'une traditionnelle - processus de vinification - mais uniquement occidentale.

Instructions

•  Faire bouillir un gallon d'eau dans une grande casserole et placer le fruit de cactus dans un grand bol. Verser l'eau sur les fruits et attendez quelques minutes avant de vider hors de l'eau.

•  Attendez jusqu'à ce que le fruit de cactus complètement refroidi (environ 20 minutes). Peler la peau du fruit, en prenant soin extrême à ne pas toucher les épines de cactus, et placer les fruits sur une planche à découper.

•  Couper les fruits en morceaux d'un pouce et placez-les dans le grand pot. Ajouter 1/2 litre d'eau et porter du fruit à ébullition. Baissez le feu à moyen et à générer une ébullition constante pour pas plus de 15 minutes. Couvrir la casserole et laisser suffisamment de temps pour refroidir à température ambiante.

•  Tenez le grand sac en filet sur l'un des seaux de cinq gallons et verser tous les fruits et le jus restant dans le sac. Compresser et presser le sac jusqu'à ce que tout le jus a coulé dans le seau de fermentation. Incorporer dans le mélange, le sucre et la levure de vin acide avec des nutriments. Incorporer le mélange jusqu'à ce que le sucre soit dissous.

•  Couvrir le seau en toute sécurité et de le stocker dans un endroit chaud pendant une semaine. Vérifier et remuer le mélange tous les jours. Après sept jours, il sera temps de soutirer le vin et ajouter de l'eau.

•  Rack ou siphonner les sédiments de vin (lies) hors de vin dans l'autre seau et ajouter de l'eau jusqu'à complète. Couvrir le nouveau seau en toute sécurité et laisser reposer pendant 21 jours. (Vous pouvez maintenant nettoyer et jetez les sédiments dans le seau d'origine et l'utiliser pour rayonnages plus tard). Répétez ce processus, et puis répéter une fois de plus après 60 jours supplémentaires.

•  Nettoyez les sédiments restant de vin et répétez l'étape une fois de plus si nécessaire 6. Bouteille vin et laisser reposer dans un endroit sombre, légèrement humide pendant un an. Goûtez le vin après 365 jours à déguster ou laisser plus de temps pour mieux vieillir et de qualité.

Conseils et avertissements

  • Soyez avisé que 1% de la population peut avoir une réaction allergique grave à figue figuier de Barbarie.
  • Toujours consommer de l'alcool de façon responsable.

Articles Liés