Comment Cover Up bosses de rasoir

July 1

Quand vous allez à la plage, une femme ne veut pas avoir à vous soucier de rougeurs ou d'irritation le long de sa ligne de bikini. En outre, un homme veut regarder lisse et propre pour un parti de fantaisie plutôt que cahoteuse et des démangeaisons. Cependant, les coups de rasoir sont un problème commun, en particulier pour les personnes ayant les cheveux épais et bouclés. Et alors qu'il serait agréable d'être en mesure de couvrir ces imperfections, la meilleure façon de les faire disparaître est de les empêcher de se produire.

Instructions

Shave Safe

1 Ouvrez une nouvelle lame de rasoir, de préférence tous les une à deux semaines, pour empêcher les bactéries d'infecter la zone de rasage.

2 Versez un peu d'alcool à friction sur un gant de toilette et nettoyer la lame de rasoir avant utilisation. Cela empêche en outre l'accumulation de bactéries, ce qui peut conduire à l'infection.

3 Pendant le rasage, utilisez toujours lotion de rasage et de l'eau chaude pour ramollir la zone. Lotion de rasage est préférable d'utiliser de savon, qui tend à dessécher la peau.

4 Lorsque vous avez terminé de rasage, nettoyer la lame de nouveau avec un gant de toilette et de l'alcool à friction pour éliminer les bactéries de la rasoir.

5 Une fois la zone de rasage est sec, utilisez des boules de coton pour appliquer Tend Skin Liquid pour réduire la vue de bosses de rasoir, les poils incarnés et le feu du rasoir. Si il ya des plaies ouvertes sur la peau, il va brûler pendant une seconde ou deux. Les résultats sont excellents.

Conseils et avertissements

  • Par expérience personnelle, je trouve Tend Skin Liquid être la meilleure réponse pour mes poils incarnés. Après l'application, je utilise aussi parfois de lotion ou de poudre de bébé à prendre davantage soin de ma peau.

Articles Liés