Comment arrêter bosses de rasoir lors du rasage

January 9

bosses de rasoir sont malheureusement partie de la vie. Lorsque vous avez terminé le rasage, parfois, les follicules pileux peuvent devenir irrités et enflammés. Cela les amène à gonfler, ce qui rend votre peau rouge et cahoteuse. Ceci est inesthétique et gênant pour les hommes et les femmes. Les bosses causées par le rasage peut aussi vous donner une sensation de démangeaison incontrôlable. Arrêt de bosses de rasoir lorsque le rasage est important, surtout avant un voyage de plage ou une réunion d'affaires.

Instructions

1 Laver la zone entièrement avant le rasage. La saleté et les débris peuvent être piégés dans vos pores et les amener à devenir enflammée ou irritée.

2 Étaler une quantité suffisante de gel à raser sur l'emplacement. Couvrir d'une mousse épaisse. Moins de friction de rasoir sur la peau signifie moins d'irritation pour vos follicules pileux.

3 Utilisez un dièse, nouveau rasoir. Cela réduira la friction entre le rasoir et votre peau, ce qui permettra de réduire l'irritation de la peau.

4 Séchez la région rasé avec une serviette. Appliquez une petite couche de clair, d'un aérosol de déodorant à la zone que vous venez rasé. Cela couvrira la zone rasée avec une mince barrière invisible pour garder vos pores claire de la saleté et les débris.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous utilisez un déodorant aérosol qui sèche claire. Certains déodorant devient blanc quand il sèche, ce qui pourrait créer une situation encore plus embarrassante.

Articles Liés