Comment monter un vélo pliant

June 18

Un vélo pliant, avec ses petites roues et le châssis compact, permet à l'utilisateur de le plier dans un petit paquet pour le stockage et le transport. Cette capacité peut rendre possible pour le propriétaire d'un vélo pliant pour éviter d'avoir la bicyclette volée dans une grande ville et peut également rendre le stockage comme une question simple quand vous ne disposez pas d'un garage. En raison de sa conception compacte, le vélo pliant est légèrement différente de celle du vélo traditionnel. La vitesse peut sembler plus lent avec un vélo pliant, mais le trajet global sera similaire.

Instructions

•  Réglez le siège de sorte que lorsque vous vous asseyez dessus, vos pieds atteignent les pédales confortablement avec vos genoux légèrement pliés à la position la plus basse des pédales comme ils vont autour. Quand vous vous asseyez sur le siège et tenir le guidon, vos pieds doivent étendre vers le sol confortablement sur chaque côté de la moto.

•  Saisissez le guidon et de commencer à pédaler dans le même mode que vous souhaitez pédaler tout autre vélo.

•  Attendez-vous à ce que les petites roues feront le vélo pliant rouler un peu plus lentement qu'un vélo traditionnel. Vous pouvez grimper collines plus lentement sur un vélo pliant. Vous aurez aussi l'expérience moins d'absorption de choc des petites roues, ce qui signifie que vous pouvez vous sentir plus bosses que vous roulez le vélo pliant.

Conseils et avertissements

  • Mis à part la vitesse d'absorption des chocs et diminué, le vélo pliant est pas significativement différent de vélo traditionnel.
  • Envisagez de porter un casque de vélo quand vous montez votre vélo pliant. Un casque peut protéger efficacement votre tête d'un traumatisme dans le cas d'un accident de vélo.

Articles Liés