Diète pour la croissance des ongles

March 11

Parfois, peu importe comment dur vous essayez, de plus en plus et de garder vos ongles en bonne santé peut être un défi. Cependant, il existe de nombreux aliments qui peuvent être mangés qui peut aider à accélérer la croissance des ongles, ainsi que les garder forte et saine. Obtenez vos ongles fragiles et cassants remettre en forme en changeant votre alimentation et l'ajout de ces aliments à ongles sains.

Mangez des protéines

Parce que les ongles sont faits de protéines, il est logique que la protéine devrait être une partie principale d'une alimentation saine de l'ongle. Tout type de viande, le poulet et le poisson peut être consommé, que les œufs de boîte et le beurre d'arachide. Les noix sont une excellente source de protéines qui peut être mangé comme collation pour beaucoup de gens. Les produits laitiers ont aussi haute teneur en protéines, et peuvent être prises sous la forme de lait, fromages et yaourts.

Fruits et légumes

Beaucoup de fruits et légumes peuvent aider à la croissance des ongles, d'autant plus que beaucoup d'entre eux contiennent des protéines. Fruits qui peuvent aider à la croissance des ongles sont les pommes, papayes, bananes, mûres, cerises et de pamplemousse. Les légumes qui peuvent aider sont les asperges, concombres, oignons et sombres, les légumes à feuilles comme les épinards.

Les acides gras

Les acides gras peuvent aider à la croissance des ongles en aidant les rendre plus brillants et plus souple, ce qui signifie qu'ils Wona € ™ t briser aussi facile. Le saumon est une source de nourriture qui est riche en acides gras. L'huile de lin peut être acheté dans les magasins d'aliments naturels et ajouté aux aliments, tout comme l'huile de cassis. L'huile d'onagre est une autre source d'acide gras.

Aliments Divers

De nombreux autres aliments aide à la production de la croissance des ongles. Produits bruns hauteur, l'ail, le foie, le thon et de soja sont tous d'excellents choix pour une bonne alimentation de l'ongle. Réduire le sucre et les boissons alcoolisées peut aussi aider à la croissance des ongles.

Restez hydraté

Rester bien hydraté est très important de garder vos ongles en bonne santé et en pleine croissance. Lorsque vous devenez déshydraté, les ongles vont commencer à diviser et se fissurer. Boire environ huit verres d'eau par jour, environ 64 onces.

Acide Folique

La consommation d'acide folique peut aider à la croissance des ongles en renforçant les ongles et en offrant la flexibilité. Les aliments qui contiennent de l'acide folique sont les feuilles d'épinards, aliments de grains entiers, le chou frisé, les citrons, les oranges et les pamplemousses.


Articles Liés