Comment se préparer pour une compétition de dynamophilie

September 8

Comment se préparer pour une compétition de dynamophilie

Si vous aimez la levée de poids et de l'amour à la concurrence, combiner les deux de vos intérêts en participant à un concours de dynamophilie. Vous trouverez différents types de compétitions, mais un dynamophilie rencontrent comprend généralement trois ascenseurs - le squat, développé couché et soulevé de terre - toutes réalisées avec un haltère. Préparez-vous bien avant de vous concurrencer pour aider à assurer que vous rester en sécurité et d'effectuer à votre meilleur.

Instructions

•  Sélectionnez la quantité de poids que vous essayez de soulever. Vous obtenez trois tentatives dans chacune des trois catégories de levage. Le montant le plus élevé de poids que vous soulevez dans chaque catégorie applique à votre score final. Écrivez votre plan vers le bas de sorte que vous ne devez pas vous rappeler neuf numéros différents lors de l'événement.

•  Vérifiez les règles de l'événement et assurez-vous chaque pièce de votre équipement personnel - notamment des enveloppements, des vêtements et de la ceinture - est en conformité avec les règles.

•  Manger un petit-déjeuner qui contient des protéines, des glucides complexes et les graisses saines. Buvez beaucoup d'eau ou de boissons sportives avec petit déjeuner et tout au long de la journée, conduisant à la rencontre. Vous pouvez aussi boire un shake de protéines dans le cadre de votre petit déjeuner.

•  Effectuer un warm-up complet avant de tenter toute ascenseurs. Commencez avec le travail cardio pour élever la température de votre coeur, puis effectuer des activités qui imitent les mouvements que vous utiliserez dans la rencontre, mais avec moins de poids. Pour la presse banc, par exemple, vous pouvez banc poids plus légers et effectuer des pompes.

•  Comprendre les commandes que vous recevrez avant et après chaque ascenseur. Le défaut de suivre les instructions de l'arbitre est un motif de disqualification. Dans le squat, par exemple, vous ne pouvez pas commencer à descendre jusqu'à ce que les mouvements de l'arbitre à la baisse et dit: «squat». Lorsque votre squat est terminée, ne pas accumuler la barre jusqu'à ce que l'arbitre se déplace son bras en arrière et dit, "rack."

•  Porter l'eau à la concurrence ainsi que des collations de manger entre les ascenseurs, comme les noix ou des barres énergétiques. Prenez un verre de protéines avec vous ayez immédiatement après votre ascenseur finale.

•  Apportez des compresses chaudes pour aider à garder vos muscles lâche entre ascenseurs.

Conseils et avertissements

  • Stratégies relatives à la quantité de poids à soulever varient, mais votre première tentative dans chaque catégorie de levage doivent toujours être à un poids que vous êtes certain que vous pouvez soulever. Une fois que vous avez un score garantie sur la carte, essayer de lever des poids plus lourds lors de vos deux prochaines tentatives.
  • Ne pas essayer de soulever au-delà de votre capacité à remporter l'épreuve, car elle peut conduire à une blessure.

Articles Liés