Pêche dans Lodge Shelter, Alaska

May 5

Pêche dans Lodge Shelter, Alaska

Pêche au Lodge Shelter près de Juneau, en Alaska, peut être un excellent séjour pour le pêcheur passionné. Fondée en 1982 par Richard Yamada, pavillon principal et de sommeil quarts de Lodge Shelter sont nichés au milieu d'une forêt d'épinettes. Cette pittoresques lodge offre guidés bateau de pêche pour toute personne intéressée à la pêche dans certaines des plus belles eaux du monde.

Hébergement

Shelter Lodge propose des équipements modernes et est entouré par un paysage magnifique. Le pavillon principal ressemble rustique, juste après avoir une cuisine et salle à manger principale, mais Lodge Shelter dispose de nombreux services pour garder les visiteurs connectés pendant les vacances. Le salon est équipée d'une télévision et de la configuration de film, machine de karaoké, poste informatique et il ya Internet sans fil dans les loges.

Visites Guidées

Les clients quittent les loges 7:30-7:45 chaque matin et chaque bord de l'un des quatre Cabin Cruisers 24-pieds "équipées d'un WC, d'équipements modernes de détection électronique des poissons, GPS, en baisse de gréeurs, et tout matériel de pêche nécessaire pour apporter le grand ", selon Lodge Shelter. Les clients pêchent en groupes de quatre et tournent skippers et des bateaux par jour. Aussi, Lodge Shelter recommande patrons déterminer une méthode équitable de partage de sondages de pêche avant qu'ils commencent tous les jours.

Tarifs

Shelter Lodge propose un forfait de quatre jours et cinq nuits pour la saison de pêche 2010, qui est au prix de $ 2,745 par personne. Ce forfait inclut tous les repas à la loge, quatre jours de pêche guidée à partir des yachts de croisière de Lodge Shelter, ainsi que tous les engins de pêche et les clients de vêtements de pluie auront besoin.

Types de poisson

Pour les pêcheurs qui veulent attraper la grosse tandis que la pêche en Alaska, le flétan est un bon choix. Les voyageurs devraient savoir "tiges demande de flétan piscine cue-épais avec 100 livres" lignes, selon traveljuneau.com. Les pêcheurs ont aussi leur choix de cinq sortes de saumon lors de la pêche en Alaska. Le saumon royal sont la plus grande des cinq espèces de saumon et de poissons d'état de l'Alaska. Ils sont aussi appelés Chinook et moyennes de 20 à 40 livres, mais peuvent peser plus de 90 livres.

Les quatre autres types de saumons populaires pour la pêche en Alaska sont rouge, rose, Cohos, et copains. Le saumon rouge sont parfaits pour fumer et la gamme de quatre à huit livres. Rose ou saumon à bosse sont les plus petits des saumons du Pacifique, en moyenne seulement trois à quatre livres et sont utilisés dans le commerce pour le saumon en conserve. Saumons en moyenne de huit à £ 12 Coho et sont le plus acrobatique de saumon du Pacifique. Enfin, le saumon kéta moyenne de sept à 18 livres, mais sont rarement utilisées pour l'alimentation.

Les voyageurs intéressés par la pêche doivent savoir qu'il ya des restrictions sur les quantités de chaque type de poissons qui peuvent être pris tous les jours. Pour une liste complète du nombre de chaque poisson de sport qui peut être attrapé, consultez le Règlement de pêche sportive de 2010 pour l'Alaska du Sud-Est.

Licences obligatoires

Les pêcheurs sont tenus d'avoir un état de la licence de pêche en Alaska et un timbre de saumon roi, selon le ministère de l'Alaska Fish and Game. Voyageant à l'Alaska non-résidents peuvent acheter un permis de pêche sportive de sept jours pour 55 $, et un timbre de sept jours saumon roi pour 30 $. Les licences peuvent être achetés auprès du Département de l'Alaska Fish and Game.


Articles Liés