Comment réparer bosses de rasoir

April 8

Comment réparer bosses de rasoir

Les poils incarnés, souvent désignés comme des bosses de rasoir, sont plus fréquents chez les hommes de couleur avec les cheveux bouclés. Mais ils peuvent affecter des personnes de tous les types de cheveux. Imaginez que vous tirez un cheveux bouclés droite et la moitié supérieure snip off, comme vous le feriez lors d'un rasage. Les cheveux raides reste tout simplement plus courte, tandis que les cheveux bouclés ressorts arrière, reculant dans une nouvelle direction et forme un type de boucle différente. Reculant de cheveux bouclés forces pour entrer la couche superficielle de la peau, ce qui aggrave le follicule et la création d'une bosse rouge sensible connu comme une bosse de rasoir. Fixation des bosses de rasoir est pas difficile, mais il faudra de la patience et de la sensibilisation des techniques de rasage appropriées.

Instructions

1 Lavez votre visage le matin et au coucher, à l'aide d'un gant de toilette ou un gommage. Non seulement cela garder la zone touchée propre et prévenir l'infection, mais le mouvement de frottement va éliminer les cellules excédentaires de la peau à la surface, libérant les poils incarnés de sous votre peau.

2 Stériliser une aiguille très fine en l'essuyant avec de l'alcool. Insérez l'aiguille juste sous la bosse de rasoir pour accrocher les poils incarnés. Tirez doucement sur les cheveux accroché vers le haut, le libérant de votre peau. Appliquer une solution antiseptique ou un nettoyant à la zone par la suite pour prévenir l'infection. Cette méthode est seulement sûr et efficace si les cheveux est assez proche de la surface de votre peau que vous pouvez facilement voir le brin. Tenter d'arracher profondément poils incarnés sera douloureuse et peut provoquer des cicatrices.

3 Appliquer la crème rétinoïde, disponible avec une prescription d'un médecin. Crèmes rétinoïdes éliminent les cellules mortes de la peau à la surface, ce qui facilite le gonflement rouge, la cicatrisation et la décoloration souvent associée à des poils incarnés.

4 Stop rasage et pousser vos cheveux. Après quelques semaines de la croissance des cheveux consécutive, le follicule piégé cessera de croître vers le bas et éventuellement pénétrer dans la surface de la peau. Pendant cette période, continuer à nettoyer votre visage avec un gant de toilette ou une brosse douce chaque nuit. Stimuler les nerfs des follicules pileux incarnés et exfoliant aide à libérer vos poils piégés.

5 Utilisez une seule lame de rasoir, la prochaine fois que vous vous rasez. Rasoirs doubles tirer les cheveux et le dos, ce qui peut encourager les bosses de rasoir. Des lames de rasoir simples seulement tirer les cheveux et de la peau. Rasez uniquement dans le sens de la croissance des cheveux et appliquez un hydratant sans huile-après, pour empêcher les follicules irritées.

Conseils et avertissements

  • Toujours mouiller votre peau avec un gant de toilette ou une douche chaude avant le rasage. Les cheveux secs est plus susceptible de reculer et de devenir incarnés.
  • Consulter un médecin si vos coups de rasoir continuent après quelques semaines de ne pas se raser ou si elles libèrent liquide ou de pus. Évitez de vous gratter ou d'essayer de pop un poil incarné, qui va aggraver la peau et favoriser l'infection.

Articles Liés