Comment éviter les bosses de rasoir

July 5

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez ne pas aimer avoir à raser. Une raison peut être des petites bosses rouges qui apparaissent sur votre peau après avoir fini le rasage, car ils peuvent être à la fois inesthétique et inconfortable. Dans la plupart des cas, ils se produisent en raison de ce que vous avez fait avant, pendant ou après le rasage. Heureusement, vous pouvez éviter les coups de rasoir.

Instructions

1 Utilisez un nouveau rasoir à chaque fois que vous vous rasez. Rasoirs émoussés peuvent causer des poils incarnés dans la région que vous avez rasé, ce qui créera les petites bosses de rasoir rouges sur la peau. Vous pouvez également acheter un taille-crayon de rasoir au lieu d'utiliser un nouveau rasoir si vous le souhaitez.

2 Rasez immédiatement après la prise d'un spectacle ou d'une baignoire. Ceci est le moment où votre peau et les cheveux seront déjà être hydratés, qui va provoquer les poils de «se tenir." Rasage à ce moment sera beaucoup plus facile et peut prévenir les coups de rasoir de se produire.

3 Acheter rasage et soins de la peau produits qui sont destinés à éliminer les bosses de rasoir. Ces produits auront l'acide salicylique. L'acide salicylique va hydrater votre peau, aider à éliminer les particules de peau mortes de la région et d'ouvrir les pores de la peau. Tous les trois de ces choses vous aidera à éviter bosses de rasoir, la prochaine fois que vous vous rasez.

4 raser dans le sens que les cheveux sur votre peau se développe; cela est également connu comme le rasage "avec le grain." Rasage dans la direction opposée que le cheveu pousse, le rasage "à l'encontre", peut créer des poils incarnés, qui peuvent causer des bosses de rasoir rouges apparaissent sur votre peau.

5 raser avec un rasoir qui a moins de lames que celui que vous utilisez normalement. En d'autres termes, si vous vous rasez avec un rasoir 3-lames, de se raser avec un rasoir qui a seulement 1 ou 2 lames. Rasage avec trop de lames peut effectivement vous faire avoir "trop ​​près" d'un rasage, ce qui peut causer des poils incarnés et les bosses de rasoir pour former.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un exfoliant visage laver tous les jours. Cela peut aider à réduire et à prévenir les occurrences futures de bosses de rasoir.
  • Contactez votre médecin si les bosses de rasoir empirent, commencent à «pouls» ou si elles restent sur votre peau pendant 5 jours ou plus. Ces choses peuvent être un signe que les bosses de rasoir sont devenus infectés.

Articles Liés