Comment courir vite sans respirer dur

May 9

Comment courir vite sans respirer dur

Développer des techniques de respiration pour vous aider à courir plus vite nécessite la formation - de ne pas apprendre à faire quelque chose de plus - mais pour apprendre à ne pas gaspiller l'énergie. Votre corps utilise plus d'oxygène lorsque vous exécutez, mais si vous essayez d'en avaler dans les grandes rafales, vous ne serez pas obtenir ce que vous avez besoin, et vous finirez par dépenser la puissance musculaire supplémentaire dans le processus. Des exercices simples vous aideront à développer la capacité de respiration détendue, et que la capacité augmentera votre performance. Vous pouvez également courir plus vite avec moins d'effort en ajustant votre foulée.

Instructions

•  Respirez dans votre abdomen. Vos poumons se remplissent complètement lorsque vos diaphragme se contracte. La plupart des gens ne pas exercer leur membrane dans la vie quotidienne, et d'apprendre à le faire peuvent nécessiter un peu de pratique. Commencez avec ce simple exercice.

•  Détendez votre corps et de respirer dans votre ventre, remplir vos poumons. Maintenez l'air pour un nombre de cinq, puis relâchez lentement et de dessiner dans un autre souffle. Faites cet exercice tous les jours, assis ou debout dans une posture détendue jusqu'à ce qu'il semble naturel; puis le faire pendant la course.

•  Respirez par le nez et à la fois votre bouche. Le plus d'air que vous pouvez respirer, plus l'oxygène sera disponible pour vos cellules à métaboliser, et plus l'énergie que vous aurez.

•  Développer une cadence respiratoire qui correspond à votre foulée en cours d'exécution. Prenez un souffle pour tous les deux étapes lorsque vous commencez à courir, et d'augmenter la fréquence d'un souffle à chaque étape, quand vous avez besoin de plus d'air. Adaptation de la respiration pour vos étapes harmonise les muscles utilisés pour respirer avec ceux que vous utilisez pour la course et rend la respiration plus facile.

•  Raccourcissez votre foulée pour vous aider à courir plus vite sur de longues distances. Une étude de l'Université du Wisconsin montre que la prise de mesures plus courtes diminue les forces sur les tibias et les genoux d'un coureur. Lorsque chaque étape est plus efficace, l'effet global est de conserver l'énergie, ce qui rend plus disponibles pour augmenter votre vitesse.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez courir vite, il est important de se poser sur les boules de vos pieds au lieu de vos talons. Coup votre jambe arrière quand il quitte le sol et ensuite étendre pleinement, avant qu'il ne touche à nouveau.
  • Chaque fois que vous vous sentez faible ou complètement à bout de souffle, arrêter et prendre une pause. Poussant à travers vos limites est une partie importante de la formation, mais le faire lentement plutôt que de risquer de vous blesser.

Articles Liés