Comment corriger Trop bonbon sucré

February 14

Comment corriger Trop bonbon sucré

Cuisson et la confection de bonbons sont des sciences exactes. Souvent, si vous faux quelque part dans la liste des ingrédients, vous ruiner le plat entier. Il est essentiel d'obtenir toutes les quantités et les proportions correctes. Parce que le sucre est un élément important dans les confiseries, il est tout aussi possible d'ajouter par inadvertance trop. Vous pouvez utiliser certaines astuces si vous avez un problème mineur de cette nature.

Instructions

•  Ajouter un peu d'eau. Tout ce qui a liquide ou est humide, à son niveau le plus fondamental, contient de l'eau. Depuis la fabrication de bonbons nécessite une cuisson à des températures aussi élevées, ajouter de l'eau tiède ou chaude dans le mélange. Ajouter une cuillère à café à la fois, en incorporant l'eau dans le mélange. Ne pas réduire le mélange plus loin que nécessaire; autrement, vous cuire l'eau sur, l'intensification des arômes présents et de se retrouver de retour où vous avez commencé.

•  Ajouter la crème, si vous avez utilisé certains de la recette. Caramels et pralines sont deux types de bonbons qui ont la crème dans leurs recettes. Si vous faites un bonbon qui comprenait la crème, ajouter un peu plus. Suivez les mêmes instructions appliquées à ajouter de l'eau.

•  Ajouter le sel au mélange. Ceci est l'affaire de cuisson classique pour équilibrer trop de sucre dans toutes les recettes. Tant que l'écart est faible, ajouter un à trois pincées de sel pour les bonbons et continuer à mélanger.

•  Ajouter le sel à la partie supérieure du bonbon quand vous embellir. Cela, aussi, ne fonctionne qu'avec certains types de bonbons. Bonbons aux noix ou de sucre brun sont les meilleurs paris.

•  Doublez la recette, si tout le reste échoue. Vous devrez peut-être faire lot séparé, puisque la plupart des recettes de bonbons, les ingrédients sont ajoutés dans un ordre précis et à des moments précis. Ajouter moins de sucre à la deuxième lot, puis mélanger les deux lorsque vous avez atteint la fin du processus de cuisson pour la deuxième tentative.


Articles Liés