Comment utiliser trop mûrs de fruits

March 27

Comment utiliser trop mûrs de fruits. Ne jetez pas vos fruits trop mûrs. Les baies et les bananes peuvent transformer l'eau de rose, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas les garder. Tant qu'ils n'ont pas mal tourné, vous pouvez utiliser des fruits trop mûrs pour une variété de recettes. Suivez ces conseils pour économiser de l'argent et utiliser vos fruits trop mûrs.

Instructions

•  Laver soigneusement les fruits avant de l'utiliser. Attention, vous n'avez pas squish encore plus lorsque vous le nettoyez. Assurez-vous qu'il n'est pas moisi. Coupez les ecchymoses ou des mauvais points.

•  Mélanger les fruits mûrs dans un mélangeur pour faire des boissons aux fruits. Ajouter de la glace, le lait, le yogourt, la crème glacée ou yogourt glacé pour faire une variété de smoothies savoureuses.

•  Cuire au four fruits trop mûrs comme les baies, les poires ou les pêches dans un fond de tarte. Ou mélanger les fruits avec du sucre pour faire une confiture comme la sauce. Ajouter à la croûte de tarte et cuire au four. Servir avec de la crème glacée ou de crème fouettée.

•  Faire de la confiture de baies mûres et le sucre. Faire bouillir les baies selon les indications de la recette. Ajouter la pectine selon les besoins; Verser dans des pots stérilisés et sceller.

•  Congeler des fruits trop mûrs pour une utilisation ultérieure. Mangez les fruits surgelés comme une barbotine ou utiliser les fruits surgelés dans les boissons ou coups de poing. Décongeler les fruits et les ajouter à muffin, biscuit ou la pâte à gâteau. Faire cuire selon la recette.

•  Utilisez un déshydrateur ou micro-ondes nourriture pour faire des bandes de fruits tendres en enlevant le liquide de purée de fruits mûrs.

•  Écraser les fruits mûrs avec du sucre. Mettez la pâte dans un vin fruité naturel selon les indications de la recette.


Articles Liés