Comment convertir un visa B1 à une carte verte

January 13

Un B-1 Visa est un visa temporaire qui permet aux voyageurs d'affaires à visiter les Etats-Unis pour des réunions, des conférences, des signatures de contrats ou comme une nounou professionnelle à un citoyen américain vivant à l'étranger. Le visa ne permet pas la double intention, ce qui signifie qu'il n'y a pas de route directe pour le dépôt d'une carte verte à moins qu'un titulaire B-1 se marie avec un citoyen américain. Si lors d'une visite aux Etats-Unis sur les affaires, le détenteur B-1 se marie avec un citoyen américain, il ya une option pour obtenir la résidence permanente légale, communément connu comme une carte verte.

Instructions

•  Vérifiez le timbre de l'immigration des États-Unis dans votre passeport pour confirmer la date d'expiration écrite. La date d'expiration du passeport doit correspondre à la carte I-94, ou carte de débarquement, qui vous est donné par l'agent d'immigration. Les dates doivent correspondre.

•  Télécharger les formulaires I-130, I-485, I-864 et G-325A de la US Customs and Immigration Services, l'USCIS, site web. Imprimer le formulaire G-325 en quadruplet et formes I-765 et I-131 sur le site Web de l'USCIS.

•  Faites une copie de votre passeport, y compris chaque page, même si elle est vide. Photocopier votre carte I-94 et la page de biographie de votre passeport et le passeport de son conjoint dans quadruplet. Photocopier votre certificat de mariage en quadruplet. Faites des copies de vos certificats de naissance et les officiels de votre conjoint. Rassemblez les documents financiers qui prouvent votre conjoint peut se permettre de vous soutenir jusqu'à ce que vous obtenez le travail aux États-Unis. Il faut 90 jours pour obtenir une autorisation de travail après le dépôt du formulaire I-765.

•  Remplir et signer les formulaires. Formes I-130 et I-864 doivent être remplis par le citoyen américain. Le formulaire I-864 doit également être notariée.

•  Deux-perforer le haut de tous les documents. Agrafer le formulaire I-130 et des copies de votre certificat de mariage, et la page de votre passeport biographie de votre conjoint et votre carte I-94, reflétant entrée légale aux États-Unis et le statut valide. Joindre une copie de ces mêmes documents à l'I-131 et I-765. Staple à chaque forme. Staple une copie de votre plein passeport, certificat de naissance, certificat de mariage, la page du passeport biographie de conjoint et copie de votre carte I-94 au formulaire I-485. Brad ensemble toutes les formes dans l'ordre de haut en bas: le formulaire I-130 et les pièces justificatives, le formulaire I-485 et des pièces justificatives, le formulaire I-765 et des pièces justificatives, le formulaire I-131 et les pièces justificatives, le formulaire I-864 et financières les documents et les quatre exemplaires du G-325A.

•  Écrivez votre nom complet au crayon sur le dos de chaque photo de style passeport. Joindre deux photos de style passeport à des formes I-131, I-765 et I-485.

•  Ecrire et joindre des chèques pour les frais applicables pour le formulaire I-130 et le formulaire I-485 au paquet de pétition. Forms I-765 et I-131 sont généralement inclus dans la taxe de dépôt I-485. Formulaire G-325A ne nécessite pas une taxe.

•  Postez la pétition à l'USCIS. adresses de dépôt pour USCIS changent fréquemment, afin de vérifier le site web de l'USCIS pour les adresses de dépôt actuelles.

Conseils et avertissements

  • Placez vos photos d'identité en collation des sacs en plastique, et agrafer le sac à la forme plutôt que de base de l'image directement. Cela empêche l'USCIS accidentellement déchirant des photos et retarder votre demande.
  • Faites une copie des formulaires remplis et les pièces justificatives pour vos dossiers avant de l'envoyer à l'USCIS.
  • Demander un conseil juridique d'un avocat de l'immigration professionnelle avant de soumettre votre demande de carte verte. Un avocat d'immigration peut confirmer si votre cas a des problèmes spéciaux.
  • Une fois que la requête a été déposée, le titulaire B-1 ne devrait pas laisser les Etats-Unis jusqu'à ce que le formulaire I-131 est approuvé et les documents correspondants "Advance" de libération conditionnelle ont été émises. Ces documents vous permettent de voyager à l'échelle internationale et de retourner aux États-Unis sans avoir besoin d'un visa temporaire.

Articles Liés