Comment contrer Trop Pepper dans Recettes

August 11

Comment contrer Trop Pepper dans Recettes

Poivre noir est une épice universel que l'on trouve sur toutes les tables de salle à manger, généralement dans un bocal de shaker à côté d'un produit similaire de sel de table. Grains de poivre sont en fait des fruits qui, selon la façon dont elle est traitée, développe une saveur de signature après la récolte. Grains de poivre noir sont cueillies encore vertes et soit séchées au soleil ou bouillies et séchées pour augmenter la saveur. Utilisé avec modération, poivre noir complète la nourriture; utilisé en surabondance et il peut dominer la nourriture. Il ya un couple de processus que vous pouvez entreprendre pour contrer trop de poivre dans vos plats.

Instructions

•  Retirez autant de poivre de la surface du plat si le poivre supplémentaire a eu lieu à la suite d'un déversement. Si le poivre a atterri sur une surface solide, comme la viande, retirer l'objet et le rincer sous l'eau froide. Remplacer l'article et poursuivre la cuisson selon les instructions.

•  Augmenter la taille du plat pour minimiser l'effet de la poivre supplémentaire. Ajouter des protéines supplémentaires, légumes, autres assaisonnements et les épices, et le liquide de cuisson, selon le type d'élément que vous cuisinez. Remuez bien pour s'assurer que le poivre supplémentaire est répartie uniformément.

•  Ajouter un couple de pommes de terre dans le plat si c'est bouillon ou en milieu liquide, comme les pommes de terre ont la capacité d'absorber des arômes, des épices, notamment. Peler les pommes de terre, soit roux ou pommes de terre blanches, avec un épluche-légumes. Couper les pommes de terre en quartiers avec un couteau et les ajouter au plat. Faire cuire le plat au moins une heure avec les pommes de terre. Retirer les pommes de terre avec une écumoire avant de servir le plat.


Articles Liés