Comment construire un terrain de basket en plein air 1

January 21

Basket-ball est un sport unique, car il suffit d'un basket-ball et un cerceau pour travailler sur votre jeu. Ajouter quelques amis et vous pouvez jouer à la balle un peu partout et à tout moment. Basket-ball est également un excellent sport pour jouer à l'extérieur, surtout pendant les mois du printemps, été et automne. Si vous avez la terre, le temps, et le lecteur de construire votre propre cour extérieure, suivez ces étapes pour construire un terrain très simple.

Instructions

•  Disposez les dimensions sur un morceau de propriété qui peut soutenir un terrain de basket. Si vous souhaitez construire un court-métrage, vous aurez besoin d'une superficie de 84 par 50 pieds (dimensions officielles de lycée et collège) ou de la zone 94 par 50 pieds pour un tribunal professionnel de taille. Si vous souhaitez seulement de construire un demi-terrain coupé la longueur de moitié et maintenir la même largeur. Courts couverts sont construits avec du bois, mais il est évident que ne fonctionnera pas à l'extérieur. Votre solution la plus logique et la moins chère est de l'asphalte.

•  Mesurer les dimensions de la cour de la taille que vous voulez. Creusez 5 à 10 pieds dans le sol. La surface de jeu sera plus douce et avoir plus de "donner" plus vous creusez et plus asphalte vous posez. Évidemment, la quantité de asphat (et le prix) vont augmenter plus vous creusez. Même sur le terrain (le plus plat possible), puis se coucha une nouvelle couche de sable pour amortir l'asphalte. Commandez asphalte pour fixer sur la surface de jeu. Vous aurez envie de professionnels pour gérer la pose de l'asphalte.

•  Installez les panneaux et cerceaux (avec des poutres de soutien). Si vous construisez vos propres cerceaux, la construction de deux poutres de 15 pieds de longueur. Creusez un trou de chaque côté de la cour 5 pieds de profondeur et placer les poutres à l'intérieur. Si mesurée correctement, les poutres doivent s'asseoir exactement 10 pieds au-dessus du tribunal une fois que vous avez fini d'installer les cerceaux. Construire les panneaux arrière en contreplaqué épais, 8 pieds-par-6. Fixez les jantes fermement dans le panneau. Peindre un carré et votre cerceau est terminée.

•  Peindre la clé, la ligne de lancer franc, ligne des trois points et la ligne demi-cour pour ajouter davantage de caractère. Cette option est facultative, mais un excellent ajout à votre cour.


Articles Liés