Comment construire un terrain de baseball professionnel

July 16

"Construisez-le et ils viendront", la fameuse ligne de "Field of Dreams" raconte l'histoire - terrains de baseball sont des endroits spéciaux, et la construction d'un diamant professionnelle est presque une garantie que quelqu'un va vouloir jouer sur elle. Avec un peu de soins et la bonne information, vous pouvez construire un terrain de baseball professionnel qui sera bientôt l'écho avec les voix des garçons de l'été.

Instructions

•  Choisissez un site. Vous aurez besoin d'un terrain plat assez grand pour accueillir la construction du type de terrain de baseball que vous avez choisi. Vérifiez pour voir comment il draine; si la pluie laisse l'eau stagnante vous devez installer un système de drainage.

•  Faites attention à la saleté. Le champ intérieur, au moins les chemins de base, devrait être «peau» et une surface de jeu cruciale. Composition du sol varie de région en région, afin de vérifier la composition de votre site sélectionné. Vous voulez une surface lisse, sans roche qui se draine bien.

•  Cultivez l'herbe. Vous aurez besoin d'un tapis épais, luxueux et durable de vert pour le champ. Consultez un expert du gazon pour le type d'herbe qui pousse le mieux dans votre région et peut résister aux rigueurs de baseball jeu. Si vous avez l'argent, vous pourriez envisager de gazon artificiel.

•  Disposez le diamant. Commencez avec plaque de la maison, le configurer de sorte que le soleil est pas dans les yeux du frappeur. Beaucoup de terrains de baseball professionnels mis la plaque sur le coin sud-ouest du site. Deuxième base devrait être de 127 pieds, 3 pouces 3/8 à l'extérieur, et des première et troisième bases devrait mesurer 90 pieds de plaque de la maison, avec le résultat d'un carré parfait. Utilisez une mesure et les enjeux du ruban pour marquer les distances.

•  Construire le monticule. Le caoutchouc tangage - centre et sommet de la mound-- devraient être de 60 pieds, 6 pouces de la plaque. Le monticule lui-même devrait être de 10 1/2 pouces de hauteur. Tassez complètement avec un rouleau que vous construisez, et de faire la pente de 1 pouce pour chaque pied de rayon.

•  Construire le mur de champ. La distance de la plaque de la maison varie selon le niveau de concurrence, mais les champs de baseball professionnel mis la clôture de 330 à 350 pieds de distance dans les lignes de jeu, étirement à 400 pieds ou plus dans le champ centre. Votre configuration peut varier selon la nature du site, et des considérations telles que l'opportunité de créer un «parc pichets" avec des clôtures lointaines, ou plus favorable à frappeurs avec une chance plus facile pour un home run.


Articles Liés