Comment construire un métro Baseball Pirogue

March 23

Comment construire un métro Baseball Pirogue

Une pirogue de baseball est un petit boîtier qui abrite les joueurs, les entraîneurs, le personnel et l'équipement lors d'un match. Le but d'une pirogue est de fournir un lieu pour les équipes à se rassembler pendant la partie offensive de manche. La pirogue agit souvent comme une enceinte de protection. Les joueurs remplaçants restent dans la pirogue en veille pendant tout le match. De nombreux types de pirogues existent. Dugouts peuvent être aussi simple que d'un banc derrière une clôture à mailles de chaîne ou des structures plus ornés construits en partie souterraine, généralement construits pour faciliter les sièges des spectateurs.

Instructions

Commencez par excavation, finir avec de la peinture

•  Commencez par l'excavation d'une fosse rectangulaire environ 20 pieds du marbre, parallèle à la ligne de faute du champ. La fosse doit être d'environ 25 pieds de long et 12 pieds de large. Abris souterrains de baseball ne sont pas entièrement souterraine, mais généralement la moitié de métro, de sorte que pirogue habitants sont sur le niveau des yeux pour le terrain de jeu quand vous êtes assis. Abris profonds sont environ quatre pieds en dessous du champ de jeu. Rappelez-vous pour permettre la largeur de la chaussée pirogue. Construire les murs de votre pirogue sur la pierre concassée nivelé pour faciliter le drainage.

•  Construire trois murs pour votre pirogue en utilisant des blocs de béton et de ciment. Les blocs doivent être dans un mode de verrouillage pour augmenter la force. Laisser le côté de la pirogue ouverte, car elle est où vos pas aller.

•  Construire pas du terrain de jeu décroissant dans votre pirogue. Des mesures peuvent être construits en utilisant des blocs de béton ou de bois garni de planches.

•  Ajouter le toit à votre pirogue. Apposer un cadre de bois au sommet de vos murs de pirogue. Haut le cadre avec des panneaux de contreplaqué. Rappelez-vous d'apposer le contreplaqué et le cadre à un angle de tangage vers l'arrière de votre pirogue pour faciliter le drainage.

•  Choisissez un plancher pour votre pirogue. Pirogue étages peuvent être constitués de terre, de gravier ou de ciment coulé. Si le choix d'un plancher de béton coulé, souvenez-vous d'une première mise pierre concassée et installer un drain au centre de la chaussée pour faciliter la vidange.

•  Construire un banc intérieur de votre abri. Laisser la place à chaque extrémité de sorte que les bâtis d'équipement peuvent être inclus, mais assurez votre banc assez longtemps pour accueillir au moins 16 personnes assises.

•  Peignez votre pirogue.

Conseils et avertissements

  • Consultez les règlements de zonage locaux avant de commencer la construction.
  • L'utilisation de la machinerie lourde nécessite de l'expérience et, dans certains Etats, licence appropriée. Assurez-vous de consulter un professionnel de l'excavation avant de tomber en terre. Pirogue structures devraient améliorer la sécurité des joueurs, pas les mettre en danger. Demandez à vos plans de pirogue interrogés par un instructeur de construction avant, pendant et après la construction et avant elle est habitée par les joueurs.

Articles Liés