Comment signaler anonymement DOT Infractions

December 28

Comment signaler anonymement DOT Infractions

Le Bureau de l'Inspecteur général a créé un anonyme de sept jours, 24 heures hotline pour les employés à contacter si ils viennent à travers des cas de "fraude, de gaspillage, d'abus ou de mauvaise gestion" impliquant US Department of Transportation (DOT) des programmes. En fait, toute personne, y compris les entrepreneurs DOT et le grand public, sont libres de signaler une infraction sur la hotline. Le rapport ia ensuite transmis aux organismes de réglementation en matière de sécurité du ministère. Les plaintes vont de-vin et le vol à l'abus de relance.

Instructions

•  Notez autant d'informations spécifiques sur l'acte répréhensible que possible, y compris les identités de toutes les personnes impliquées, une description de l'infraction et l'emplacement. Avoir cette information à portée de main lorsque vous appelez dans.

•  Appelez la hotline (1-800-424-9071) et parler clairement, en donnant le plus de renseignements disponibles. Alors que vous n'êtes pas obligé de donner votre nom, les fonctionnaires du ministère des Transports vous encourageons à le faire, dans le cas où les enquêteurs travaillant le cas ont des questions de suivi.

•  Naviguez sur Internet au formulaire de plainte Hotline OIG (voir Ressources) si vous souhaitez soumettre votre plainte en ligne. Encore une fois, cela peut se faire de manière anonyme. Vous pouvez aussi envoyer votre plainte à l'inspecteur général (DOT inspecteur général, 1200 New Jersey Ave SE, West Bldg 7e étage, Washington, DC 20590) ou par courriel ([email protected]).


Articles Liés