Comment signaler un entraîneur High School for abus

February 8

Comment signaler un entraîneur High School for abus

Malheureusement pour le monde de l'athlétisme, de la préparation de jeu et temps de jeu peuvent faire ressortir le pire chez un individu, notamment un entraîneur de lycée. Si vous remarquez un entraîneur qui a un comportement abusif envers ses joueurs, vous devriez parler avec lui à ce sujet. Il peut même ne pas être au courant que son comportement est violent, mais si elle se poursuit, vous devez le signaler aux fonctionnaires compétents afin que des mesures puissent être prises.

Instructions

•  Créer un rapport écrit de tous les incidents de violence que vous avez été témoin l'entraîneur engager dans, qu'elles soient verbales, psychologiques ou physiques. Les exemples pourraient être si vous avez entendu l'entraîneur maudissant ou de dénigrer un ou plusieurs membres de l'équipe, ou si vous avez vu le toucher ou prendre un joueur d'une manière agressive. Veillez à inclure les dates et heures des incidents se sont produits.

•  Documentez si vous avez parlé avec l'entraîneur au sujet de son comportement. Si vous avez, vous devez également indiquer le résultat de ces conversations.

•  Ajouter les noms des autres personnes qui ont été témoins de comportements abusifs de l'entraîneur. Vous pouvez parler avec eux d'abord pour voir si elles veulent que leurs noms apparaissent dans le rapport. Si quelqu'un ne veut pas que son nom apparaisse, vous pouvez lui indiquer en tant que témoin anonyme.

•  Inclure toutes les actions que vous aimeriez voir prises contre l'entraîneur pour son comportement: par exemple, counselling gestion de la colère, de suspension ou de résiliation. Soyez conscient que votre liste de ces actions ne garantit pas qu'elles seront prises; il permet simplement que les autorités savent que vous voulez quelque chose de fait pour régler le comportement de l'entraîneur lieu de le laisser continuer sans répercussions.

•  Proposez des copies de votre plainte écrite aux autorités scolaires locales, telles que le principal, directeur sportif et du conseil scolaire. Il est préférable que vous faites cela par courrier certifié. En faisant cela, vous aurez la preuve que votre plainte contre l'entraîneur a été soumis aux autorités compétentes. Cela sera utile dans le cas où une affaire judiciaire se développe.

•  Suivi avec ces fonctionnaires pour veiller à ce que des mesures soient prises concernant le comportement de l'entraîneur. Si une telle mesure est prise et il se venge contre vous pour le dénoncer, alerter les mêmes fonctionnaires de la même manière que vous avez initialement informés des comportements abusifs.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes un étudiant, dites à vos parents ou tuteur légal de tout comportement abusif par l'entraîneur que vous avez été témoin. Ils peuvent alors vous soutenir comme vous le signalez l'abus.

Articles Liés