Meilleure façon de cuire un steak

April 23

Cuisson steak est un art. Le plus vous cuisinez, le meilleur vous devenez. Il ya plusieurs choses à prendre en considération lors de la détermination comment faire cuire un steak. Ceux-ci comprennent: le type de coupe; préférence --such de température saignant, et bien; et l'épaisseur du steak. La plupart des steaks sont meilleurs cuits sur le gril. Brûlante Pan et gril sont également des options. Certains outils qui aideront à la cuisson du steak parfait comme un thermomètre à viande. Cela peut être trouvé dans un magasin d'alimentation cuisine.

Sélection de la bonne coupe de viande de bœuf

Sélection de la coupe de steak est la première étape dans la façon de faire cuire un steak dans le bon sens. Lorsque vous achetez un steak, posez-vous la question suivante: Quel est le type de repas que je désire? Vous rencontrez un hamburger simple ou un repas plus élégant? Une fois que vous avez déterminé que, le choix est évident. Un boucher expérimenté à votre supermarché local vous guider dans ce premier choix.

Grades de boeuf

Boeuf est classé dans les catégories suivantes par l'USDA: Premier, choix et de sélectionner. Premier est le grade le plus élevé et le plus cher. Choix est une seconde près et beaucoup plus abordable et commune dans les supermarchés et les boucheries. Choisir est le prochain niveau et a le moins de marbrure. Le persillage est de savoir comment ce système de classement fonctionne. Le plus persillage de la coupe de boeuf plus le grade qu'il reçoit de l'USDA. Pour la plupart des fins, le choix est le meilleur choix au départ.

Coupes de boeuf

Steaks viennent dans toutes sortes de tailles et de prix. Les coupes de steak plus populaires: Filet Mignon, New York Strip, faux-filet, Porterhouse, T-Bone et de haut de surlonge. Tout va varier dans le prix, le goût et la méthode de cuisson. Filet Mignon est le plus tendre et coûteux. Haut de surlonge a le plus de "dent" ou l'endurance, mais il est plus facile sur le portefeuille. Il ya aussi la question de sec contre humide ans d'âge. Dry âge a tendance à être un plus cher et de longue haleine; la viande est mis à sécher pendant plusieurs semaines. Wet ans ne prend que quelques jours tout au plus et peut être fait dans un sac scellé sous vide. Dry ans est généralement le choix pour les amateurs de viande traditionnels, mais humide âge est dit à produire un steak de qualité supérieure. Les opinions varient largement sur sec par rapport à humide ans d'âge.

Assaisonner le bifteck

Assaisonnement est une préférence personnelle. Certaines personnes aiment les choses simples - sel et poivre; d'autres préfèrent marinades plus complexes. Il existe une gamme de marinades sur le marché qui vont de teriyaki à barbecue. Vous pouvez faire votre propre, ou pour atteindre un sur le plateau. Assaisonnement est très personnelle ainsi sentez-vous libre d'expérimenter.

Méthodes de cuisson et températures

La plupart des coupes de base sont adaptés pour les méthodes de cuisson suivantes: griller, saisir casserole, et la cuisson au gril. Connaissant la température que vous désirez est le prochain choix. Les températures varient de: rare (120 F); saignante (125 F); moyen (130F); et bien fait (135 F et plus.) Les techniques de cuisson varient, mais une chose reste constante - chaleur sèche et chaude. Vous voulez l'extérieur du steak de se poêlé et caramélisé. À ce stade, le retirer de la source de flamme ou source de chaleur directe et laissez sécher l'intérieur du steak d'atteindre la température interne désirée. La meilleure façon de dire quand cette température est atteinte est d'utiliser un thermomètre à viande. Il suffit d'insérer le thermomètre dans la viande, à mi-chemin, et quand il lit cinq degrés au-dessous de la température désirée retirer le steak de la chaleur et laisser reposer pendant au moins cinq à dix minutes avant de le découper.


Articles Liés