Comment construire un terrain de golf pour le profit

March 10

Tous les chemins mènent à réaliser un profit, et de partir à la construction d'un parcours de golf ne fait pas exception. À moins que le parcours de golf de vos rêves finira par payer pour lui-même dans les frais d'utilisation, les bénéfices de concession et d'autres sources de revenus, alors le projet est voué dès le début. Avec le coût de la construction même de golf de 18 trous le plus fondamental courir facilement plus de 2 millions de dollars à partir de début à la fin, il est bon d'avoir une idée de ce que cela englobe. Il ya beaucoup de pièges que vous devrez surmonter sur le chemin de la rentabilité. Voici quelques-unes façon de traiter avec eux sur votre chemin pour construire un terrain de golf à but lucratif.

Instructions

•  Faites vos recherches. Disons que vous avez l'œil sur un morceau de propriété. Votre première étape consiste à déterminer si cela est le meilleur endroit pour construire votre cours. Facteur de savoir si la région a besoin d'un autre terrain de golf. Cherchez à savoir si d'autres ont échoué, et pourquoi cela est arrivé. Y at-il suffisamment les golfeurs de la région, avec un revenu suffisant, pour vous de faire votre cours rentable. Y at-il beaucoup de concurrence pour le type de personnes que vous allez engager ce qui les rend inabordables? Comme pour la terre que vous avez choisi, vous devez prendre en considération l'eau disponible, le type de sol, le drainage naturel, et les restrictions qui ont été imposées en ce qui concerne la protection de la faune, pour ne citer que quelques-uns.

•  Choisir un architecte de golf. Il sera responsable de nombreux aspects du projet et devra être habile dans de nombreux domaines, y compris l'architecture de paysage, le génie civil, la planification, la conception du cahier des charges et des coûts. Construire un parcours de golf est beaucoup plus que simplement réarranger quelques saletés. L'architecte de golf que vous choisissez sera en charge de l'aspect jamais qui aura une incidence si les golfeurs affluent à votre cours ou vont ailleurs.

•  Avoir tous les permis en main avant de mettre le premier chat de saleté. Aussi, sans le soutien de votre projet de cours de golf par la communauté locale, vous trouverez qu'il est difficile de faire des profits. Discutez de vos plans avec le maire ou le conseil municipal local et essayer de gagner leur approbation. Une fois que vous avez reçu l'approbation des "pères" de la ville et vous avez tous vos permis en main, vous êtes prêt à construire.

•  Embauchez un entrepreneur de golf. Ceci est un domaine très spécialisé qui exige toute votre attention. L'Association des constructeurs de parcours de golf d'Amérique (GCBAA) est un groupe de commerce dont les membres se spécialisent dans la construction de terrains de golf. Ils restent à jour sur tous les évolution de la réglementation, et peuvent ajouter des améliorations à votre conception (voir Ressources ci-dessous).

•  Déterminer la meilleure façon de financer votre nouveau terrain de golf. Aller dans, il sera utile si vous ou vos bailleurs de fonds avez une expérience avec de grands projets. Vous ou ils comprendre l'avantage de créer un flux de trésorerie positif avant de poursuivre le financement permanent.


Articles Liés