Comment construire un parcours de golf Backyard

December 14

Comment construire un parcours de golf Backyard

Le golf est un passe-temps chéri pour les joueurs de tous âges. Pour les amateurs qui ne peuvent tout simplement pas obtenir assez de ce sport, ou pour l'amateur hésitante qui cherchent à améliorer les compétences en herbe, un terrain de golf de basse-cour peut être utile d'examiner. En construisant votre propre cours, vous gardez le contrôle créatif complet sur la conception de votre cours et venez le personnaliser à vos goûts personnels. En outre, vous arrivez à jouer sur le parcours, toute la journée, tous les jours avec vos sélectionnés à la main terrains de copains. Apprenez quelques conseils sur la façon de construire un golf privé dans le confort de votre propre cour.

Instructions

•  Regardez votre cour et de planifier le cours en fonction de la taille et du terrain. Dessinez des schémas de la façon dont vous souhaitez le cours à regarder lorsque vous avez terminé. Planifiez ce que les arbres vous pouvez avoir besoin de couper, combien de trous le cours aura, et quel genre de l'aménagement paysager vous pourriez avoir besoin de le faire.

•  Tondre la pelouse à longueurs variables. Cela aidera la pelouse air encore plus comme un cours, même si elle est loin d'être achevé. Réglez votre tondeuse à la position la plus courte pour vos fairways et les greens de fortune, et de laisser plus de temps pour les roughs. L'herbe ne devrait pas être plus long que le sommet d'un tee implanté sur les fairways et les greens.

•  Creusez des trous avec une petite pelle d'environ six pouces dans le sol et enlever et de rochers ou des débris. Placez une tasse dans chaque trou et un drapeau à côté de lui. Ceux-ci peuvent être achetés à une prise d'alimentation de golf. Tenir à vos plans originaux aussi près que possible, mais permettre une certaine souplesse si quelque chose ne fonctionne pas ou si une nouvelle ressorts idée à l'esprit.

•  Construire sandtraps et les obstacles pour augmenter la difficulté du parcours. À l'endroit désiré, creuser des trous et enlever les roches et les débris. Aligner le trou avec le paysage filet pour retenir le sable. Remplissez le trou avec du sable et ratisser plus à réaliser, une couche lisse et uniforme. Planter des arbres à l'état brut pour ajouter un élément plus technique au cours et pour ajouter plus esthétique.

•  Marquer les zones tee-off avec des drapeaux ou des marqueurs. Pour ajouter une touche plus professionnelle, le nombre des trous dans l'ordre et mesurer la distance à chaque trou. Mettre en place des signes au niveau des zones tee-off qui indiquent la distance et la hauteur pour ce trou. Ajout pars aux trous aidera vous et vos amis contester. Faites une ronde de pratique et faire les ajustements nécessaires.


Articles Liés