Comment construire un Cabinet de ski pour ranger les skis

June 15


Le ski est une expérience agréable, stimulant et exaltant sport d'hiver, mais elle peut conduire à une accumulation de divers équipements. Beaucoup de skieurs ont plusieurs paires de skis pour différents types de neige, des destinations ou des saisons. L'équipement peut empiler dans les coins de la maison ou dans le garage et tend à obtenir de la manière pendant la morte-saison. Une armoire de stockage de ski peut aider à organiser plusieurs paires de skis et les garder dans un endroit pratique. Vous pouvez construire une armoire à la maison pour garder le projet abordable.

Instructions

Préparation

1


Mesurer la longueur et la largeur des skis pour déterminer la taille du cabinet.

Déterminer les mesures de votre armoire de stockage. Pour la hauteur, mesurez la plus longue paire de skis et d'ajouter trois pouces d'espace supplémentaire. Pour la largeur, mettre une paire de skis avec le dos ensemble et mesurer le point le plus large, qui devrait être la zone avec les fixations. Multipliez cette largeur fois le nombre de skis qui seront stockés dans l'armoire et permettent environ deux pouces entre chaque paire. Ce sera la largeur totale de l'arrière et l'avant de l'armoire. La profondeur du coffret peut varier en fonction de son emplacement et tout autre équipement, comme les poteaux, que vous envisagez de magasin. Si vous stockez seulement skis, une armoire 10 ou 12 pouces devrait faire profonde.

2


Un morceau de 2-en-4 du bois sera le renforcement à partir de laquelle accrocher les skis.

Achetez le bois nécessaire. Parfois, les magasins de rénovation domiciliaire ou à bois vont couper du bois pour vous, ou vous pouvez le couper à la maison à l'aide d'une scie. Veillez à acheter deux morceaux correspondant pour l'avant et l'arrière de l'armoire, et deux pièces correspondant pour les côtés. Une des pièces avant / arrière seront coupés en deux pour faire les portes de l'armoire. Deux pièces supérieure et inférieure sera la même profondeur que les autres. Aussi l'achat d'un morceau de 2-en-4 d'environ un pouce plus étroit que votre armoire, et un goujon de couper en petits morceaux d'environ la largeur de vos spatules. Vous allez utiliser deux petits morceaux de merrains pour accrocher chaque paire de skis.

•  Achat de matériel et d'accessoires. Vous aurez besoin de charnières robustes pour les portes de l'armoire. En supposant que la hauteur de l'armoire est d'au moins 5 pieds, un bon choix de charnière serait un continu (piano) charnière de 60 pouces pour soutenir solidement le poids de la porte. La peinture est facultatif, mais peut ajouter à l'attrait esthétique de l'armoire fini. Tache bois est également une option. Vous aurez envie d'acheter un certain type de poignées de porte; un large choix d'options de poignées sont disponibles pour vos préférences.

Assemblage

4


Un tournevis électrique peut être très efficace lors du montage de l'armoire.

Assembler le cadre de l'armoire de base, sans la pièce de la porte avant. Fixez les côtés à la pièce arrière de l'enceinte en utilisant des vis et un tournevis ou un marteau et des clous. Ensuite, fixez les pièces supérieure et inférieure à l'arrière et les côtés de l'armoire. Après avoir fixé ceux-ci, le cabinet va ressembler une grande boîte sans couvercle si il est couché sur le dos. Fixez le 2-en-4 à l'arrière du boîtier vers le haut. Pour déterminer sa position, mesurer une paire de skis (encore une fois, avec des côtés de retour ensemble) de leurs conseils à l'endroit où ils se réunissent au ras. Ce point sur les skis est l'endroit où ils vont pendre, et que vous souhaitez laisser un espace pour les conseils courbes ci-dessus les cintres de merrains. Utilisez un niveau pour déterminer la position de la 4-2-en. Fixez-le à l'arrière de l'armoire, à l'aide d'une vis à propos de tous les cinq pouces.

5


Lorsque dos à dos, une paire de skis doit pendre par leurs conseils entre des goujons.

Fixer les goujons. En commençant à une extrémité de la 2-en-4, mesurer la largeur vers l'intérieur d'une paire de skis. De cette façon, les skis sera en mesure d'accrocher sans les fixations de frottement sur le côté de l'armoire. Percez un trou dans le 2-en-4 suffisant pour l'une des pièces de merrains à être bien ajustés grande; tapoter avec un maillet en caoutchouc. Placez un autre cheville à une distance de la première de l'épaisseur d'une paire de ciel dos à dos; ce sera probablement seulement environ un pouce. Avant de continuer à attacher plus de chevilles, de tester l'ajustement avec une paire de skis. Avec le dos ensemble, les skis doivent adapter entre les deux goujons et accrocher de la courbure de leurs conseils. Continuer à percer et fixer chevilles en bas de la longueur de l'espace 2-en-4, si nécessaire, en veillant à permettre les liaisons entre les paires de skis.

6


Choisissez boutons ou poignées pour ouvrir les portes de l'armoire.

Joindre les pièces de la porte. Couper le panneau pour le front de l'armoire en deux parties égales. Fixez l'une des charnières d'un côté de l'armoire, alors qu'il est étendu face vers le haut. Assurez-vous que la charnière fléchit dans le bon sens, de sorte que la porte ouvre. Attacher une des deux pièces de la porte correspondant à la charnière montée. Il est une bonne idée d'avoir un assistant pour tenir la porte stable que vous fixez à la charnière. Répétez cette procédure pour l'autre côté. Une fois les portes sont sur le meuble, fixer les poignées à l'avant de la porte.

•  Avec l'assistance, debout l'armoire verticale. Si vous le souhaitez, peindre ou teindre le bois et laissez sécher selon les spécifications. Puis déplacez-le en place et commencer à remplir votre nouveau meuble de rangement de ski avec des paires de skis, de les garder hors de la voie et bien organisé.

Conseils et avertissements

  • Il sera très utile d'avoir une deuxième personne qui aide lors de ce projet.
  • Envisager d'avoir le parc à bois coupé votre bois si ce service est disponible.
  • Faites preuve de prudence lors de l'utilisation des scies ou d'autres outils qui peuvent causer des blessures.
  • Peindre ou teindre le bois dans une aire de travail bien ventilé.

Articles Liés