Comment construire une galerie de toit pour un Canoe

September 1

Comment construire une galerie de toit pour un Canoe

Si vous possédez une voiture de type berline ordinaire avec pas de porte-bagages et vous avez un canot à transporter, vous pouvez construire une galerie de toit en peu de temps avec très peu d'outils et pour moins de 20 $. Débarrassez-vous de l'idée que vous avez besoin de visser ou une sangle quelque chose à votre toit de la voiture pour faire le travail. Ce support se fixe à la pirogue.

Instructions

•  Placez le canot sur le terrain debout à côté de votre voiture. Placez deux nager à côté de nouilles Le plat-bord (côtés) de la pirogue, un de chaque côté.

•  Mesurer la distance le long du plat-bord entre le centre de banc de la pirogue (crossbar) et la première chose que les liens dans le plat-bord avant. Suivant mesure du centre vers l'arrière pour contrecarrer le support de siège ou contrecarrer (selon la première éventualité). La distance sera probablement plus vers la poupe (arrière) et plus courte vers la proue (avant).

•  Coupez quatre morceaux de baignade nouilles aux longueurs vous avez mesuré dans la dernière étape - deux allant du centre vers l'avant, deux centres d'aller vers la poupe. Fendez les quatre morceaux nouilles longitudinales à mi-parcours au trou de centre.

•  Répartir les pâtes dans les fentes et enroulez le fil des plats-bords de la pirogue à l'avant et à l'arrière du centre banc. Cette volonté pad les bords de la pirogue où il reposera sur le dessus de la voiture.

•  Soulevez le canot, avec l'aide de assistant, et tourner à l'envers. Puis placer sur le dessus de la cabine de la voiture. La proue (avant) et la poupe (arrière) du canot devraient étendre également passé les boucliers avant et arrière de la voiture. Le canot doit reposer entièrement sur le rembourrage de mousse de nouilles.

•  Attachez boucles courtes à travers les anneaux aux deux extrémités du canot avec le cordon demi-pouce. Passez un cliquet sangle d'arrimage à travers la boucle à l'avant de la pirogue et l'autre d'arrimage à travers la boucle dans le dos. Travailler à l'extrémité avant première, brancher une extrémité de la sangle d'arrimage sous le pare-chocs avant de l'anneau de remorquage. Il existe habituellement deux sur chaque pare-chocs, une de chaque côté du centre. Attachez l'autre crochet de l'anneau de remorquage sur le côté opposé du même pare-chocs. Ratchet la sangle de sorte qu'il détient le crochet, mais pas serré. Répétez le même processus au pare-chocs arrière.

•  Entailler le troisième nouilles, encore une fois à la longueur du trou central, avec le couteau. Couper ce nouilles en sections suffisamment longue pour couvrir les zones où les sangles d'arrimage frottent contre le capot et pare-chocs de la voiture. Enveloppez ces sections de nouilles autour des attaches et ajuster sur ces points de contact.

•  Ratchet les arrimages serré. Ce quatre points d'arrimage créé par les sangles allant aux yeux de remorquage fournit un support sécurisé pour le canot. Si serrée correctement, vous ne devez pas les sangles à travers le milieu.

Conseils et avertissements

  • Laver les nouilles en mousse de polystyrène et l'cartop avant de hisser le canot pour assurer le sable ne pas frotter les rayures dans la finition de la voiture.
  • Après vous conduisez 15 minutes ou alors avec le canoë sur le dessus, arrêter et resserrer les sangles à cliquet. Le canot se déplacera et de régler certains après vous avez conduit un certain temps. Vérifiez à nouveau les sangles à chaque fois que vous arrêtez et resserrer si nécessaire.

Articles Liés