Comment construire un rack de ski nautique

January 31

Comment construire un rack de ski nautique

Après une saison de ski nautique, vous aurez besoin d'un endroit pour stocker votre équipement de ski nautique. Vous pouvez acheter un rack ou en faire un projet do-it-yourself. Construire votre propre grille vous permet d'être créatif et de personnaliser les mesures et les matériaux nécessaires. Vous pouvez peindre le rack pour correspondre à votre mur ou ajouter des étagères pour contenir autant de skis nautiques que vous avez.

Instructions

1


Utilisez une scie à diviser les montants.

Utilisez la scie pour couper la longueur des plots 2-en-4 dans la moitié. Cela va monter et stocker deux paires de skis nautiques. Vous pouvez ajuster la longueur en fonction du nombre de skis que vous souhaitez stocker.

•  Utilisez la règle pour mesurer la quantité d'espace dont vous avez besoin dans le rack pour vos skis nautiques. Marquez l'espacement sur le goujon avec un crayon, laissant suffisamment d'espace entre les traverses pour accueillir vos skis.

•  Percer les trous de 1,25 pouces dans le bois en suivant les marques que vous avez faites. Les trous seront pour les chevilles. Commencer à percer au moins six pouces du bord. Les trous devraient être au moins 15 pouces. Utilisez la jauge biseau de forer à un léger angle. Vous aurez besoin de quatre trous de chaque côté pour stocker deux paires de skis nautiques.

4


Mesurer et couper les chevilles à la taille.

Utilisez la scie pour couper les chevilles en segments de 6 pouces et de sable les Conseils avec le papier de sable.

•  Insérez les chevilles de 6 pouces dans les trous de fixation avec les conseils poncées sur. Appliquez une goutte de latex calfeutrage autour de la base de chaque cheville et couvrir avec l'isolation des tuyaux. Coupez l'isolation de tuyau à la taille appropriée en utilisant les cisailles lourds. L'isolation des tuyaux est de renforts pour protéger votre matériel de ski de l'eau.

•  Choisissez un espace sur votre mur pour accrocher les crampons 2-en-4 qui serviront étagères pour vos skis nautiques. Monter les goujons parallèles les uns aux autres avec suffisamment d'espace pour adapter votre équipement. Percer les vis à gypse sur les quatre côtés et les centres de stabiliser les montants.

•  Visser les goujons 2-en-4 dans le mur de 3 à 4 pieds de distance de sorte que les chevilles ont suffisamment d'espace et de ne pas interférer avec les fixations. Utilisez le niveau pour assurer que les plots sont suspendus horizontalement niveau.


Articles Liés