Comment guérir Anglais noix

May 11

Noix anglais sont également connus comme les noix persans ou des Carpates. Ils sont le plus souvent cultivés en Californie ou Washington. Saveur douce de cette délicate écrou est délicieux dans les pâtisseries, brownies, gâteaux, pains, plats de légumes, ou tout simplement mangé de la main. Si vous êtes assez chanceux pour avoir accès à un arbre noyer anglais, ne laissez pas cette source d'aliments nutritifs se perdre. Vous pouvez facilement récolter et guérir ces délicieuses noix de profiter toute l'année.

Instructions

•  Surveillez les noix de mûrir au cours des deux dernières semaines d'Août à Septembre. Certains des noix devrait commencer à tomber de l'arbre et l'enveloppe extérieure va commencer à se fendre.

•  Casser un écrou et vérifier pour voir si le tissu entre le noyau, ou de la viande de l'écrou, et la coque intérieure est brun, qui indiquera maturité.

•  Récolte dès que les noix anglais sont mûrs. Si vous tardez, vous risquez de les infestations d'insectes, le développement de moisissures, ou noyaux sombres. Récolte en recueillant les noix qui sont tombées sur le sol ou secouant doucement les branches d'arbre pour faire tomber les noix.

•  Retirez l'enveloppe, l'enveloppe extérieure vert de l'écrou, et jetez-le. Heureusement, les coques de noix anglais sont faciles à enlever par rapport aux coques de noix. Vous voudrez peut-être porter de vieux vêtements et des gants pour vous protéger contre le tanin --- il peut laisser des taches.

•  Rincer les coquilles en les pulvérisant avec un tuyau.

•  Vérifiez les écrous pour les dommages. Retirer et jeter celles qui sont fissurées, brisées, décolorées, ou que des signes montrent des dégâts d'insectes.

•  Choisissez un endroit bien ventilé pour guérir, ou le séchage, les noix anglais. La zone doit être à l'abri du soleil. Un grand porche couvert ou abri est idéal. Couvrir les noix pour les protéger des insectes ou être volé par les écureuils. Laissez-les pendant deux à trois semaines.

•  Vérifiez si les écrous sont complètement guéris. Retirer les écrous de plusieurs de leurs coquilles, et les couper en deux. Si les noix sont guéris, ils se casseront propre et croquant. Une fois les noix anglais sont guéris, ils sont prêts à être consommés, ou stocké dans un endroit frais et sec.


Articles Liés