Comment construire un banc de Gym

February 24

Comment construire un banc de Gym

Construction d'une installation d'entraînement dans votre propre maison offre des avantages qui incluent la formation sur votre propre horaire, ne pas avoir à attendre en ligne pour l'équipement, et économiser sur les frais d'adhésion de gym. Construire un banc de musculation maison vous permettra d'effectuer un certain nombre d'exercices, de bench press, presse militaire assis, et les triceps presse, à repliée lignes et boucles d'haltères assis, les presses, et les mouches.

Instructions

Mesurer et couper

•  Déterminer la longueur de votre banc. Mesurer la longueur de votre corps à partir du haut de votre tête à la base de vos fesses. Ce numéro vous dire combien de temps pour couper les 6- par 2 pouces planches à l'étape 2.

•  Prendre la mesure de l'étape 1 et de marquer que la longueur sur chacun des 6 pouces par deux planches.

•  Couper les planches pour le haut du banc. Utilisez la scie de puissance (ou scie à main) pour couper deux sections de la 6- par 2 pouces planches.

•  Utilisez la scie pour couper sept sections de 12 pouces de la 2- par des poutres de 4 pouces.

Construire le Banc Haut

•  Poser les deux morceaux de coupe 6- par côté de la planche de 2 pouces par côté longitudinal. Si vous faites cette étape correctement, les deux morceaux de bois doivent former un rectangle qui couvre 12 pouces de diamètre et court le long de la mesure à partir du haut de votre tête à la base de vos fesses.

•  Vissez l'une des sections de 12 pouces de 2- par un faisceau de 4 pouces à travers le centre des planches pour les réunir. Poser la section 2- par 4 pouces plat à travers le centre des planches. Ensuite, prendre le tournevis électrique et percer huit des vis à travers la planche 6- par 2 pouces et dans la section 2- par 4 pouces. Il faut distribuer uniformément les quatre vis en mettant à travers chacun des 6 pouces par deux planches.

•  Attacher deux plus de la 2- par des sections de 4 pouces pour des planches, une à chaque extrémité. Prenez l'un des 2- par les articles 4 pouces et posez-le à plat sur la planche exactement 1 pouce de l'extrémité de la planche. Ensuite, huit vis à vis à travers la 6- pouces par 2 planches et dans la section 2 par 4 pouces de la même manière que l'étape précédente. Ensuite, fixez un autre 2- par l'article 4 pouces à l'extrémité opposée de la planche. Si vous avez terminé cette étape correctement, le haut de votre banc devrait être composé de deux 6- par 2 pouces planches réunies au centre et à 1 pouce de chaque extrémité par trois 2- par les articles 4 pouces.

Fixez les Jambes

•  Fixer les pieds à la paillasse. Prenez l'une des sections de 12 pouces et l'aligner perpendiculaire à l'un des coins de la paillasse de sorte qu'il étend la longueur vers le sol (imaginez que vous êtes l'apposition d'un pied de table). Cette section devrait également reposer fermement contre le 2- par l'article 4 pouces que vous vissé dans la fin de la paillasse. Ensuite, utilisez le tournevis électrique pour visser deux vis par le haut du banc et dans la section de 12 pouces.

•  Répétez l'étape précédente à trois reprises, une pour chacun des coins restants de la banquette. Si vous avez fait cette étape correctement, vous devriez avoir quatre jambes étirement loin de la paillasse, une à chaque coin.

•  Visser les pieds du banc à la 2- par les articles 4 pouces tenant la planche ensemble. Utilisez le tournevis électrique pour conduire deux vis à travers la face de la jambe de banc et dans la section 2- par 4 pouces sous la paillasse. Cette étape va ajouter une plus grande durabilité. Répétez cette étape pour les trois autres pieds du banc.

Conseils et avertissements

  • Si vous appliquez scellant sur le bois à l'ensemble du banc, il aidera à préserver la longévité de votre banc, surtout si vous transpirez tout en haltérophilie.
  • Utilisation du papier de verre ou une ponceuse électrique et lisser les bords de toutes tes faisceaux coupés. Vous ne voulez pas d'obtenir accidentellement un éclat ou de vous blesser pendant que vous êtes en haltérophilie.

Articles Liés