San Francisco des hôtels près de Davies Salle

July 31

San Francisco des hôtels près de Davies Salle

Le Louise M. Davies Symphony Hall, ou "Davies Hall," est une salle de concert à Civic Center de San Francisco et de la maison de l'Orchestre symphonique de San Francisco. La salle, qui a ouvert en 1980, accueille plus de 230 concerts par an, y compris des représentations occasionnelles de musiciens contemporains. Les visiteurs qui choisissent un hôtel proche de Davies Hall pourra trouver un large éventail de restaurants, magasins et lieux de divertissement dans le voisinage de Hayes Valley et districts de SoMa.

Inn at the Opera

Situé à un pâté de maisons de la salle de concert et un demi-pâté de maisons de la War Memorial et Performing Arts Center, Inn at the Opera a été construit pour accueillir visite stars de l'opéra. 48 chambres de l'hôtel disposent d'un mobilier européennes anciennes, un bar et le petit déjeuner et l'après-midi les cookies continental gratuits. Sur place le restaurant de l'hôtel, Ovation à l'Opéra, sert une cuisine française et propose un service de chambre à dîner. Autres lieux de restauration au sein d'une courte distance de marche comprennent Suppenkuche restaurant allemand.

Nob Hill Hôtel

Deux pâtés de maisons de Davies Hall, Nob Hill Hôtel est en affaires depuis 1906. Entièrement restauré en 1998, les intérieurs de l'hôtel disposent de sols en marbre, des lustres et des vitraux datant d'environ 1892. 53 chambres de l'hôtel disposent toutes d'antiquités victoriennes, la moitié -Canopy lits et de velours et de la literie de satin. La Suite Penthouse dispose en outre d'une baignoire et d'un jardin patio chaud. Le restaurant sur place, Colombini, sert une cuisine italienne pour le déjeuner et le dîner et vous recevrez un verre de vin. Autres restaurants à proximité incluent la brasserie française, Absinthe, à seulement cinq minutes à pied.

Hôtel Whitcomb

Hôtel Whitcomb est situé à trois rues au sud de Davies Hall, en face du théâtre Orpheum, dans le quartier de SoMa et à cinq minutes à pied du musée d'art asiatique. L'hôtel occupe un bâtiment du début du 20e siècle qui a servi de ville de San Francisco pendant trois ans après le séisme de 1906. Des intérieurs somptueux de l'Hôtel Whitcomb dotées de lustres en cristal autrichien, le verre Tiffany, colonnes de marbre et de boiseries. Les 460 chambres et suites sont décorées avec des tissus personnalisés et d'un décor artistique. Les installations comprennent un centre de remise en forme, un bureau d'activités et service de limousine à l'aéroport. Le site sur Market Street Grill sert une cuisine européenne-asiatique pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et l'hôtel dispose également d'un piano-bar et un café.

Phoenix Hôtel

Situé à quatre pâtés de maisons au nord de Davies Hall, l'Hôtel Phoenix est décrit par le magazine Rolling Stone comme "l'hôtel de choix pour la communauté de rock," et compte Keanu Reeves, Joan Jett et Little Richard que ses précédents clients. L'hôtel de style années 1950 rétro de 44 chambres, qui borde le quartier de Tenderloin graveleux, est joliment peint dans des couleurs pastel et entouré de palmiers; la piscine extérieure chauffée est situé dans un jardin de sculptures et dispose d'une fresque par l'artiste Francis Forlenza. Un petit déjeuner continental en bord de piscine est inclus dans le prix. Bien qu'il n'y ait pas de restaurant sur place, les lieux à quelques centaines de pieds comprennent Français Soul Food Brenda et en birman Cuisine. L'hôtel est également à seulement une minute à pied du Great American Music Hall, qui accueille une grande variété de musique live.


Articles Liés