Comment construire un banc d'exercice de l'étape

January 18

Comment construire un banc d'exercice de l'étape

Un banc d'exercice de l'étape est une pièce polyvalente d'équipement d'exercice qui vous permet de pratiquer une variété du total des exercices du corps dans un minimum de temps. Il est compact, durable et vous donne un entraînement efficace pour les exercices cardiovasculaires et de musculation. Ces seuls facteurs en font un atout précieux pour votre routine d'entraînement. Brûler les graisses et en calories, et la forme et tonifier les muscles de vos jambes et les bras en utilisant cette pièce simple, mais efficace de l'équipement d'exercice. Économisez de l'argent et se mettre en forme en faisant un banc d'exercice de l'étape à partir de zéro.

Instructions

•  Faire la traction sur l'étape en coupant un peu de ruban de poignée pour faire correspondre les mesures sur la surface de l'étape de bois de bouleau. Utilisez le ruban à mesurer pour mesurer les sections de la bande de poignée, et couper la bande de poignée en sections de mesure 2 pouces d'épaisseur et 14 pouces de long. Utilisez les ciseaux pour couper les bandes de ruban de poignée. Assurez-quatre de ces bandes.

•  Prenez le bois de bouleau qui mesure 2 pouces par 14 pouces et le placer en face de vous. Prenez l'une des bandes de ruban de poignée et alignez la bande avec le bord inférieur de bois de bouleau, de sorte que le bord inférieur de la bande aligne avec la partie supérieure de la lisière du bois de bouleau. Faites cela pour tous les quatre morceaux de ruban de bande. Cela garantit que chaque morceau de ruban adhésif de bande est coupée à la bonne longueur.

•  Appliquez de la colle à l'arrière de l'une des bandes de ruban de poignée et placez-le sur le fond de l'étape, avec le côté de la colle vers le bas. Continuer collage chaque morceau de ruban adhésif de la bande le long de la surface de l'étape. Espace chaque bande de 2 pouces. Laissez la colle durcir et sécher pendant trois heures.

•  Placez l'un des bois de bouleau 4-par-4 sous l'étape. Prendre l'autre quatre par quatre et le placer sur le côté opposé de l'étape. Ceci afin d'assurer que les deux morceaux de bois sont la bonne hauteur. Une fois que vous estimez que les deux 4-en-4 sont la hauteur et la largeur correcte, passez à l'étape 5.

•  Appliquer gorille colle au fond de l'une des 4-en-4. Avec la colle du côté faisant face à la partie de fond de l'étape, maintenir la 4-en-4 en place, jusqu'à ce qu'il adhère à l'étape. Répéter la même procédure pour faire adhérer la seconde 4-en-4 sur le côté opposé de l'étape.

•  Définir un objet lourd sur le dessus du banc d'étape pour s'assurer que les 4s 4-en-adhèrent au fond de l'étape. Placer un poids supplémentaire sur le dessus de l'étape fournit un renforcement supplémentaire et garantit que les branches adhèrent à l'étape.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser un type de bois différent, mais le bois de bouleau est durable et solide, le rendant parfait pour la construction de bancs d'étape.
  • Vous pouvez utiliser des clous au lieu de gorille colle si vous ne disposez pas de la colle à portée de main. Enfoncer les clous dans les deux 4s 4-par-étape et de garder les jambes en place.
  • Attendre le temps alloué pour faire en sorte que la colle sur le bois adhère à la marche en bois. Vous devez attendre le temps imparti peut entraîner les jambes pour ne pas adhérer à l'étape efficace et entraîner des blessures.

Articles Liés